dsdn a écrit:
Je souhaites me reconvertir en tant qu'électricien... Je connais un peu le théorie électronique, mais pas tant que cela.
Quant à la pratique, Après 2 maisons, et un apparte complets et autonomes, avec lectures et applications des normes NF15-100 (Mis à part les PC et prise Tel dan les cogues), je ne me sent pas manchot.
Je vise un diplôme niveau bac... mais je sais écrire, lire, comprendre et surtout apprendre ce que l'on m'enseigne.
Le peu que j'ai pu voir, est que le Cap est vraiment donné, car pour moi un bon manuel est forcément intelligent.
S'il ne l'est pas ce ne sera pas un bon ouvrier... Plaint toi ailleurs, si tu ne sais pas lire et appliquer 6 consignes simples et directives, , je n'y suis pour rien. J'ai tenté et merdé.
Adieux
DAvid
MDR , ta raison , tu as fait une connerie de me donner un coup de main et en plus je suis sur que ta fille a un QI de 130

, aller , redéssent a l époque ou on avais pas le progres actuel genre 1980 env. , y as des champs que tu ne soit pas plus doué que moi , j ai pas la science infuse mais sur tout je reste pas planter sur mon cul a tourner en rond pour comprendre , la partie audio est un loisir comme il est pour mes trains , mes solex , l informatique et j en passe .
tu croit qu un gugus avec le BAC pro pourait m en mettre plein la vue alors que j étais compagnon électricien sans se vulgaire CAP ...
Totof , j ai fait ca , comme je vois que le projet ne véra pas le jour , on va prendre son temps

Fichier(s) joint(s):
courbe PL 504 -1.5K - 300 Va test 20 CaC.jpg [ 226.84 Kio | Vu 3947 fois ]
Erato , STP , si tu n arrive pas a finir les 2 TRS de 7 K , tu me le dis en MP , je te remercis .
sur ceux , je retourne dépanner l ampli guitare de mon ami avec mon génial
PIFOMETRIC
bonne soirée