jmd_91 a écrit:
fin de l histoire de l ampli
Bonsoir jmd
Why

, un coup de déprime
jmd_91 a écrit:
merci Totof pour l aide que tu m as apporté ainsi que ceux qui m ont aider dans ce bric a brac .
la je suis un peu décu mais la pratique et le peu que j ai retenu mon permis d avancer dans un loisir ou je suis nul

De rien , mais justement tu n'as rien appris du tout , tu t'obstine à faire des essais au pifomètre , sans rien comprendre à ce que
tu fait , tu ne prend même pas la peine d'essayer malgré toutes les personnes qui on essayés ici de le faire, d'apprendre le "béaba"
le stricte minimum , tu n'a même pas la politesse de faire les exercices que l'on t'as gentillement indiqué,
On a passé du temps à t'expliquer, et à te réexpliquer, tout ça pour nous dire maintenant que tu baisse les bras et que tu abandonne,
franchement c'est très décevant, imagine nos réactions derrières nos écrans, à te lire,prendre de son temps pour te répondre,
ce qui en plus sert aux autres,car beaucoup n'ose pas poster pour dire qu'ils ne savent pas faire ceci ou cela
ce n'est pas une honte d'apprendre, tous les jours on en apprends et au plus on en sait au moins on en connais,
quand tu ouvre une porte de la connaissance, dix autres portes s'ouvre à toi derrière
Alors, allez reprend toi, et continue ce que tu as commencé, au lieu de reculer, va de l'avant
La nuit porte conseil, donc bonne nuit