Audiyofan
Audiyofan

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 05 Mai 2006, 07:33 
Membre Assidu

j'ai demandé un devis pour un tr de sortie pour une 845 en SE, 9000 Ohms. 58 € ttc, le tiers du prix moyen planché en france. Après un petit coup de fil, le bonhomme Lancry père ( le fils s'occupe de l'industrie) a travailler en région parisienne chez schlumberger pour fabriquer des tr de sortie, et a connu l'époque béni de millérioux, chrétien, et autre cochet. Enfin pour ceux qui font leur transfo avec leurs petits doigts, ce serait sympas de nous donner un niveau de pris de reviens, au moins à leurs niveaux ( ou les prix de revient sont calculés pour des petites quantités de toles et de cuivre).

DAvid

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 05 Mai 2006, 13:52 
Membre Assidu

dsdn a écrit:
j'ai demandé un devis pour un tr de sortie pour une 845 en SE, 9000 Ohms. 58 € ttc, le tiers du prix moyen planché en france. Après un petit coup de fil, le bonhomme Lancry père ( le fils s'occupe de l'industrie) a travailler en région parisienne chez schlumberger pour fabriquer des tr de sortie, et a connu l'époque béni de millérioux, chrétien, et autre cochet. Enfin pour ceux qui font leur transfo avec leurs petits doigts, ce serait sympas de nous donner un niveau de pris de reviens, au moins à leurs niveaux ( ou les prix de revient sont calculés pour des petites quantités de toles et de cuivre).

DAvid

Salut David

Le prix me semble vraiment tres bas je me demande quand même comment peut-il arriver à un prix comme celui la.
Je veux dire par la qu'il faut bien qu'il vive et c'est normal chaque société à des charges sans parler de la matière première dont le prix du cuivre qui augmente :? alors bravo à ABL pour ce super prix autant en profiter. :wink:

Bref j'ai fait une demande de prix pour le transfo d'alim du préamp de MR Cariou. :wink: je vous donnerai le prix optenu 8)

J'en profite aussi pour comuniquer l'adresse au service achat de ma boite car nous sommes consomateur de transfo. -;)

Merci a+

Didier.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 05 Mai 2006, 16:45 
Membre Assidu

A priori, Mr lancry semblait dire qu'il appliquait des taux appliqué sur leurs autres produits industriels.

David

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 05 Mai 2006, 18:09 
Membre Assidu

dsdn a écrit:
A priori, Mr lancry semblait dire qu'il appliquait des taux appliqué sur leurs autres produits industriels.

David

Salut David

Ok mais alors que font les autres ? :wink: :wink:

Merci.

a+

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 05 Mai 2006, 18:15 
Inscrits

Et bien je sais pas trop car cela semble plus simple de leur commander directement non?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 05 Mai 2006, 18:27 
Membre Assidu

Si ce fabriquant tiens des propos et des travaux correct, cela démontre juste que les "autres" font de la hifi à la Française et't'enpapaoute grassement. Je te dirais ça quand j'aurais reçu mes affaires et testé.

David

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 05 Mai 2006, 20:00 
Inscrits

dsdn a écrit:

DAvid

salut dsdn
en effet c'est pas cher ...
mais quel sont les autres caractéristiques demandées pour la réalisation du transfo ?

slts

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 06 Mai 2006, 08:40 
Membre Assidu

ben tout bêtement
transfo de sortie primaire 9000 Ohms, secondaire 4,8,16 ohms, tension d'utilisation 1000 V sous 90 mA.

DAvid

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 06 Mai 2006, 08:52 
Membre Assidu

dsdn a écrit:
Si ce fabriquant tiens des propos et des travaux correct, cela démontre juste que les "autres" font de la hifi à la Française et't'enpapaoute grassement. Je te dirais ça quand j'aurais reçu mes affaires et testé.

David

Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'on a fait fabriqué une trentaine de transfo d'alim préampli tube de 70VA torique :
Primaire : 0-220-240
Sec. 1 : 3,75-0-3,75
Sec 2 : 0-200-220-250
2 écrans

Donc assez universel et "haut de gamme" .... Le prix 28€ TTC + Port !
Ils sont plutôt sympa, j'ai pu avoir pas mal de discussions, notamment autour du "prix du cuivre" :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 06 Mai 2006, 08:53 
Site Admin

dsdn a écrit:
ben tout bêtement
transfo de sortie primaire 9000 Ohms, secondaire 4,8,16 ohms, tension d'utilisation 1000 V sous 90 mA.

DAvid

Si tu ne précise pas la bande passante espérée et à quelle puissance, tu risques de recevoir un truc gros comme un morceau de sucre :wink:

Et si tu peux éviter les impédances multiples au secondaire, il n'en sera que meilleur 8)

Yves.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 06 Mai 2006, 09:56 
Membre Assidu

je l'ai eu au téléphone, pour la puissance 1000V et 90mA, ça doit déja le faire non? La bande passante, il m'a parlé de 30Hz-80000Hz. C'est plutôt bien mais tu as raison, je devrais être un peu plus précis. De toute façon ce serat un achat que dans un mois, j'ai donc le temps de faire un cahier des charges plus complet et les rappeler, car je confirme le père Lancry est sympa.

David

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 06 Mai 2006, 11:54 
Inscrits

dsdn a écrit:
ben tout bêtement

DAvid

dsdn
je comprend mieux maintenant ....

car comme dit Yves:
Yves07 a écrit:
Si tu ne précise pas la bande passante espérée et à quelle puissance, tu risques de recevoir un truc gros comme un morceau de sucre
Et si tu peux éviter les impédances multiples au secondaire, il n'en sera que meilleur

Yves.

tu risque d'avoir des surprises .... de plus
dsdn a écrit:
La bande passante, il m'a parlé de 30Hz-80000Hz....

DAvid

selon moi pas bien bon .....
un 15Hz-50000Hz voir mieux .... un 10Hz-40000Hz
mais la taille, le poids et le prix change ......
ne pas oublié qu'en S.E c'est la qualité et les caractéristiques de ce transfo qui vont au final faire la qualité de ton ampli 845 ou autres............

slts

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Mai 2006, 11:33 
Inscrits

SNOB a écrit:
Bonjour,
pour revenir au titre de ce thread,
j'ai une quotation de ABL pour un transfo d'alim pour le KTR (ou autre):

Transfo torique avec écran et blindage
Prim: 230 v
Sec1: 300 v 150 mA
Sec2: 7,5 v 4 A

Prix: 35 € HT + Port 8 €.
Dimensions: 90x43 mm

Entretemps, j'ai recalculé et reduit la HT à 280v.
Les prix et les dimensions devraient rester les mêmes.

Bonjour,
J'ai un KTR et je serais intéressé par ce transfo, j'aurais aussi besoin d'un 2x30V 500 VA pour un Zenquito.
Quand comptez-vous boucler cette CG ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Mai 2006, 12:47 
Membre Assidu

@Ominerale

Citation:
selon moi pas bien bon .....
un 15Hz-50000Hz voir mieux .... un 10Hz-40000Hz

sachant c'est difficile d'entendre sous <30hz, quel est l'avantage de de demander un 10hz? par rapport à 30hz !? est ce pour etre sur d'avoir un bon 30 et de n'etre pas aux limites des caracterisiques du transfo?

PS (a ta guise): A quelle O minerale fais tu allusion?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Mai 2006, 22:12 
Membre Assidu

Bilboquet a écrit:
SNOB a écrit:
Bonjour,
pour revenir au titre de ce thread,
j'ai une quotation de ABL pour un transfo d'alim pour le KTR (ou autre):

Transfo torique avec écran et blindage
Prim: 230 v
Sec1: 300 v 150 mA
Sec2: 7,5 v 4 A

Prix: 35 € HT + Port 8 €.
Dimensions: 90x43 mm

Entretemps, j'ai recalculé et reduit la HT à 280v.
Les prix et les dimensions devraient rester les mêmes.

Bonjour,
J'ai un KTR et je serais intéressé par ce transfo, j'aurais aussi besoin d'un 2x30V 500 VA pour un Zenquito.
Quand comptez-vous boucler cette CG ?

Bonjour,
Il n y aura pas de CG. A mon avis, une CG n'a de sens que si elle concerne une quantité d'objets du même type. C'était le cas pour la CG de transfos pour le KTR sur Homecinéma. Or, d'après ce que j'ai lu sur ce forum, chacun demande un transfo différent. Même si le fabricant conçède une ristourne pour une commande de transfos différents venant de la même adresse, le gain serait vite compensé par les frais de re-expédition.
Quant à moi, j'ai commande le transfo décrit ci-dessus.

Cordialement
Alfred

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure