Audiyofan
Audiyofan

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Avr 2007, 13:26 
Membre Assidu

Tu as raison, je suis obligé de rester sur des Mundorf silver/oil, vu le prix des Téflons SCR, je me risquerais pas à des essais. Le prix est quand même superieur au silver/oil mais inferieur au silver/gold.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Avr 2007, 13:56 
Inscrits

Je viens de téléphoner chez SCR, on me confirme qu'il n'y a pas de revendeur en France, alors que l'on peut en trouver à l'étranger.

Le prix d'un 1.5µf est de 31,40 euros, ça reste quand même abordable par rapport à du Mundorf, reste à savoir s'ils sont aussi bons que les téflons russes qui malheureusement ne se trouvent qu'en petites valeurs.

Si j'étais sûr du résultat, je les commanderai de suite, même si le délai annoncé est de 4 à 6 semaines.

Je pensais qu'il y avait des personnes sur ce forum qui ont eu l'occasion des les tester pour savoir ce qu'ils valent par rapport aux Mundorfs.

Alemaxero

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Avr 2007, 14:10 
Membre Assidu

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... mot_widget

Pour quasiment le même prix tu as ça. Mais l'encombrement sera pas le même.

DAvid

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Avr 2007, 14:23 
Inscrits

dsdn a écrit:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120107688959&ssPageName=MERC_VI_RSCC_Pr4_PcY_BIN_Stores_IT&refitem=120109341374&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=StoreCatToStoreCat&refwidgettype=cross_promot_widget

Pour quasiment le même prix tu as ça. Mais l'encombrement sera pas le même.

DAvid

Bonjour David,

Oui je connais, car j'ai acheté des 0,1 µf dans une boutique ebay sur les conseils de Phil, je dois reconnaitre qu'ils sont excellents, mais je pense qu'en remplacant mon PIO de 1,5µf par un téflon je devrais bénéficier de toutes les qualités d'un condo de cette technologie, mais là ce sont des valeurs trop petites pour moi, c'est pour cela que je m'intéresse aux SCR qui eux proposent des valeurs plus imporatntes, maintenant reste à savoir s'ils sont aussi transparents que les téflons russes que l'on trouve sur ebay, ça c'est une autre histoire, en fait c'est ce que je cherche à savoir pensant qu'il y avait des personnes qui les ont testés....

Alemaxero

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Avr 2007, 14:26 
Membre Assidu

Est-ce quelqu'un est sur une Paris pour une commande "groupée" sur Ebay. Il y a un lot de 15 et un lot de 25 en 0,22uF. Suivant le nombre d'intéressés... mais il faut se décider vite.
je commande un lot, je paye, et vous passez chercher les condos qui vous reviennent chez moi dans le 11e. Sinon, je peux les renvoyer par la Poste mais sûrcout.
J'en garde 8.
Dîtes-moi.
Cordialement
Wadek

[b]Source[/b]: Mac mini / [b]DAC[/b]: Ciunas - en construction DAC DIY sur batteries avec 2 X AD 1865 / PP 6V6 (HPS) / [b]ampli[/b]: PP 300B en travaux/ [b]enceintes[/b]: en construction BR Atohm LD180CR04 + tweeter ruban Aurum Cantus G3

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Avr 2007, 14:27 
Site Admin

Salut,

Il y a quelques valeurs dispos ici :
http://www.electronique-diffusion.fr/in ... 9_161_1881

Mais à quel prix ! ! ! :shock:
J'aurais l'impression d'acheter un ticket de loto et je crois que ça gacherait mon plaisir.
Pour le coût d'un 2µ2, j'ai 5 x 6L6GA d'époque, alors vive la biamplification :roll:

Par contre :
http://www.electronique-diffusion.fr/in ... 99_161_227

à la rigueur !

Yves.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Avr 2007, 14:29 
Membre Assidu

Ben c'est ce que je te dis, la il te vend un lot. Avec 7 condos en //, tu as une valeure de 1.54µF. Et tu connais déja leur signature sonore. Si tu veux en prendre fais moi signe, on prendra un lot plus important. et à deux on auras moins de frais de port.

DAvid

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Avr 2007, 14:46 
Membre Assidu

Bonjour Wadek
c'est qu'elle commande sur ebay ?
A+

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Avr 2007, 14:55 
Membre Assidu

Ben moi j'en veux bien 10.

Tu me donnes ton adresse en MP.

DAvid

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Avr 2007, 16:06 
Membre Assidu

Yves07 a écrit:
Salut,

Mais à quel prix ! ! ! :shock:
Pour le coût d'un 2µ2, j'ai 5 x 6L6GA d'époque, alors vive la biamplification :roll:

Tout à fait mais là il s'agit de condo de liaison dans un ampli, la multiamplification n'y changera rien. Le mieux dans ce cas est peut être de partir sur un shéma en liaison directe, comme ça plus de condo, donc plus de choix épineux ! :D

[/quote]
Par contre :
http://www.electronique-diffusion.fr/in ... 99_161_227

à la rigueur !

Yves.[/quote]

Le problème c'est que les SCR étain ne sont pas disponibles au dessus de 250V, donc en liaison il ne sont pas toujours utilisables. Audyncap propose des armature étain jusqu'à 630V.
Par contre les SCR étain ne sonnent pas du tout comme les téflon, je les trouve très dynamique de façon un peu systématique, et surtout en filtrage tweeter, je trouve qu'ils ont un grain un peu rugeux.

Philippe

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Avr 2007, 16:20 
Membre Assidu

Pour fc, c'est le lien vers un vendeur Ebay donné par dsdn plus haut pour des lots de condos russes téflon. Il y a des lots de 15 ou 25 mais on peut sûrement négocier pour plus... :wink:

Pour l'instant, on serait à 18 condo 0,22uF pour Paris :arrow:

[b]Source[/b]: Mac mini / [b]DAC[/b]: Ciunas - en construction DAC DIY sur batteries avec 2 X AD 1865 / PP 6V6 (HPS) / [b]ampli[/b]: PP 300B en travaux/ [b]enceintes[/b]: en construction BR Atohm LD180CR04 + tweeter ruban Aurum Cantus G3

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Avr 2007, 17:09 
Membre Assidu

J'en prendrais 8
merci

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Avr 2007, 18:42 
Membre Assidu

...26 pour l'instant...

Je faisais remarquer à dsdn cependant que sur les photos, il y a de la rouille à la base du connecteur.

Est-ce que ceux qui les ont déjà utilisé en avait?
Ca pose porblème? On peut/ doit l'enlever? et comment?

Merci :wink:

Wadek

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Avr 2007, 10:53 
Membre Assidu

Ben alors, la rouille vous a atteint le cerveau? :twisted: Pas d'avis??? J'aimerais quand même être sûr avant de commander.

Pour l'instant toujours 26 condos, je pense clôturer d'ici demain s'ils ne sont pas tout pourri à l'intérieur.

Wadek :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Avr 2007, 10:54 
Inscrits

Salut Wadek :)

Je serai bien intéressé par 4 condos russes Téflon 0,22 :D si c'est possible de m'ajouter :P
Merci

Amicalement
Emmanuel

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure