Audiyofan
Audiyofan

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: étage d'entrée
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008, 17:32 
Membre Assidu

Yves07 a écrit:
Je n'ai fait que "baver" devant la table des matières et pour avoir lu quelques articles écrits par les auteurs, je crois que je vais me fendre de 42€ !

Oui, il est très bien.
Je l'ai eu en avant première en juin, au prix spécial "abonnés" de 39,50 port compris.

Patrice

MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008, 20:37 
Membre Assidu

Diafan a écrit:
Yves07 a écrit:
Je n'ai fait que "baver" devant la table des matières et pour avoir lu quelques articles écrits par les auteurs, je crois que je vais me fendre de 42€ !

Oui, il est très bien.
Patrice

Je confirme, vraiment très bien: esprit très sérieux et très scientifique, et la quantité de pages justifie largement le prix, je regrette juste qu'il n'ait pas explicité les simulations informatiques (Spice ou logiciel de calcul ? mais il faudrait que je vois çà en détail)

Il y a un long chapitre sur les déphaseurs (alors que je croyais que c'était plu simple)

Et plutôt un encouragement à une contre-réaction, alors qu'il me semblait justement que les simulations montraient des résultats plus nuancés

MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008, 20:59 
Site Admin

Diafan a écrit:
Yves07 a écrit:

Oui, il est très bien.
Je l'ai eu en avant première en juin, au prix spécial "abonnés" de 39,50 port compris.

Patrice

Je viens de recevoir les deux Morgan Jones, donc je suis pourvu .. jusqu'à Noël :P

Yves.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Aoû 2008, 17:10 
Membre Assidu

Salut à tous,
a propos de ces bouquins, serait il possible de tenter une sorte de comparaison par différence , ou un recensement de ce qui est apporté par chaque ouvrage ?

Je propose d'ouvrir un fil dans lequel on pourrait commencer par faire une liste relativement détaillée des différents sujets nécessaires à l'acquisition d'une maîtrise suffisante pour devenir capable de concevoir complètement un schéma.

Ce n'est pas suffisant pour fabriquer un bon ampli (on évitera de passer trop de temps à définir ce qu'est exactement un bon ampli , mais on n'y coupera pas il faudra quand même dégrossir) mais ce serait déjà un bon début.

Ensuite on pourra y ajouter les référence des ouvrages disponibles qui apportent le plus aux différents sujets recensés en fonction des ouvrages que chacun possède....

je tente un démarrage sur l'autre Forum "LAMPES"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure