Salut Styl
Ok pour tes précisions
Une petite question pas d'alim stabilisée et régulée dans ton schéma
Pour en revenir aux transfo TA et TS
Déja quelques mesures de résistance et de courant a vide sont très instructif il te faut pour cela un multimètre et un transfo d'isolement pour tester , mais déjà les résistances des enroulements
seraient un bon début
si tu as les caractéristiques des transfos ( si fourni

) met les svp
Maintenant pour être franc et direct , ne te vexe pas, (ni pascal hein )
mais j'avais fait fabriquer un transfo du genre par Magnetic a l'époque
l'histoire du 3k5 et 2k3 j'ai abandonné car cela ne fait pas les "40 %" ou "30 %" de l'enroulement d'anode et mes petites expériences et explications que l'on ma donné m'on vite ramené vers un montage pentode classic ou triode
Ca pour te dire que brancher la KT88 en UL sur base d'un transfo conçu pour des 300B ;
et bien pour moi les TS sont différents dans leur conception
Techniquement ils sont pas fait pareil
hors le plus dur c'est d'adapter ce même transfo a l'étage de sortie
ensuite le tube de sortie et son branchement et enfin l'étage d'entrée capable d'alimenter ce compromis
Je sais je me répète pour la façon de construire son bébé
maintenant l'impédance du transfo pour la kt88 ou 6550 est différente en pentode et triode donc exit le commutateur de passage d'un mode a l'autre
Pour aller plus loin dans le domaine , c'est mon point de vue et n'engage que moi , et ce n'est pas la meilleure voie a suivre non plus
une solution est le transfo de sortie avec contre réaction de cathode
écran de la kt88 alimenté en stabilisée et régulée et polarisation par cathode "active" a défaut d'enroulement de polarisation sur le TA
Toujours pour aller plus loin sur ton alim, je dirais presque trop de condo dans ton schéma et exit la valve et la self
Ma vision des chose pour se servir d'une valve il te faut un enroulement HT a PM ce qui est plus complexe a bien réaliser, sans cette valve tu peut te contenter d'un enroulement "simple" et un pont fait de diodes "rapides"
genre UF4007
une petite simulation sous PSUD ( donc sans matos

) et tu pourras visualiser la "santé" des 2 modes de redressement
Ne pas oublier le côté écoute non plus, je suis bien d'accord , chacun a ses goûts
Pour tester ton bébé , je pense que Montpellier ça fait loin,je tend la perche a Yves , l'ardèche c'est moins loin
Sans vouloir forcer
J'attends les photos alors
Et encore un énorme encouragement pour la refonte de ton ampli
Au moins si ça gagne pas sa occupe non
C'était ma réflexion du soir