Comme quelqu'un me la suggérer ici, je pourrait utilisé la partie triode de la 6F12P restante pour essayé de faire un CDiff qui semble très à la mode sur ce forum.
J’avoue ne jamais avoir écouté d'ampli tube avec CDiff, et pour ma part j'ai du mal à tous comprendre (je comprend le principe et l'intérêt, par contre de la a calculer et l'intégrer a mon schéma aïe).
Utilisé la triode 6F12P comme buffer (driver les 807 en PSE), étant donné que la Pentode 6F12P semble parfaitement gérer les 2 807 par canal comme cela.
Après si je part sur le principe d'une CDiff, je sais que certain ici utilise un AOP dans leur schéma pour ma part j'avoue avoir un peux de mal avec ces bêtes la, l'utilisation d'une Seconde triode à la place AOP est plus en idée avec ce que je m'en fait de la CDiff (j'ai pas expérience sur le sujet, et j'avoue ne pas être un grand fan de tous ce qui est FET, MosFET, et autre composant dans les ampli tubes).
Adjoindre une double triode type 6N2P-EV et utilisé une triode (1/2 6N2P) par canal avec la Triode 6F12P serait possible pour intégrer un CDiff ?
Le fait d'utilisé un même tube avec une triode par canal ne va pas conduire à de la diaphonie ?
Si je décide d'intégrer un CDiff, j'avoue être à la masse (

) pour pouvoir savoir comment calcul les valeur des composants et comment vérifier sont efficacité.