Bonjour et merci pour vos retours.
Farf40 a écrit:
Il est plus prudent de fixer ces capas par des colliers adaptés et surtout vissés à la tôle ....
Je prends bonne note… Comme pour tout, j'avais espéré avant de voir que ça marche pas

Cependant, il n'y aura pas de fond, je vais mettre 4 pieds caoutchouc et vais laisser ouvert pour faciliter maintenance, ventilation ... Ça n'exclut pas qu'un condo qui tombe avec 100V sur sa borne + sur le lecteur CD en dessous ne fasse pas que des trucs positifs.
EBA a écrit:
Une autre manie de vieux. Les masses dessous en remontant au tout dernier moment au point de contact avec le plus d'écart possible avec le reste.
Je vais adapter tant que je peux sur ce montage là et ferai plus attention pour le prochain.
EBA a écrit:
Je ne vois pas les 2 diodes sur le circuit de droite, elles seraient cachées par les capa's blanches
Exactement

Idéalement, il n'y aurait dû en avoir qu'une seule par carte pour placer les 2 CCS à la même référence. ( C'est comme ça sur le schéma d'ailleurs) Je n'ai pas trouvé une implémentation intelligente sur des barrettes à cosses qui permette de le faire bien avec le reste (

de transistors

)
EBA a écrit:
Il y a 2 R's de 2W avec des fils maron juste au-dessus. Avec des temp entre 70 ° et 100 ° sur mon 300 b toutes les R's de puissance n'ont rien au-dessus d'elles.
Oui ce sont les charges d'anode des pentodes des déphaseurs 24kΩ à 8mA = 1,54W. Les modèles ici sont des 3W, ça va forcément chauffer. Je vais garder ta remarque sous le coude et vérifierai que les condo de liaison ne chauffent pas.
À ce soir !
Amicalement,
Grégoire