ptsoundlab a écrit:
Bonjour Icare,
Les AN sont données pour 94db et voici une phrase tirée du site AN UK qui m'avait fait réagir pour pas que Icare ai de mauvaise surprise "An ideal partner for low power single-ended amplifiers, except the ultra-low power variety" et en dessous de 8-10W on peut considérer que c'est des ultra low (ce 572 est donné pour 6W)
Disons que quelqu'un doit bien jouer le rôle de l'avocat du diable pour éviter les mauvaises surprises

Pascal.
J avais lu cet info, mais je l ai mal interpréter

. Je pensais le contraire et c est pour cela que je voulais le SV572-10, car je pensais que c´etait un "low power SE Amplifiers" et pas ultra-low.
Merci pour la rectif, et je préfère que tu me le dise. Je le prend pas du tout mal. C est plus un conseil que une critique, je ne pense pas que joue l ´avocat du diable sur ce forum, mais bien le contraire: De sage conseils de la part de quelqu´un qui a de l´expérience
Le 845 est donc un low et serait mieux adapter (AIE, AIE, AIE)
Quand au prêts c est une bonne idée, mais j habite a Madrid et c est pas facile.
Sinon je leur dit (Audio-Note)que c´était inaceptable qu´ils ne fournissent pas les courbes et que je n allais pas dépenser 3000 eros ds un ampli (300B SE) sans voir les courbes. ILS PERDENT DES CLIENTS ET C EST TANT PIS POUR EUX.
Quand aux enceintes je l ai ai écouté avant de les achetés, et c est le plus important. Les courbes j en ai pas besoins.
a+
Aparte, j ai vu sur AudioNote singapour qu´ils vendent les AN-AZ Two pour 300 euros vendus 1000 euros en France. Vois la marge qu´ils font en Europe.
Pour l´email d´eric, impossible de l´avoir j ai cherché et demandé, mais rien. Par contre j ai celui de René Cariou, car déja discutté avec lui