Ok merci pour ces conseils et précisions
Je suis pris d'un vent de folie en ce moment ...
Je me dis que quitte à modifier certaines choses, autant le faire vraiment !
Pour commencer je vais utiliser une plaque de cuivre : je refais le chassis.
J'ai trouvé un site (français) qui en propose de toutes les tailles à toutes les épaisseurs ! J'ai meme eu mon devis en moins de 24 h par email.
Perso j'utilise une plaque posé dans un rack en bois fait par mon père (il est menuisier

).
Voila l'adresse (que j'ai cherché pendant des heures) :
http://www.commercialedesmetaux.fr/
Je me demande aussi si je vais pas mettre une lampe de redressement (j'ai une GZ34 qui traine) alimenté par le 6,3 volts alimentant les KT88 avec en série une résistance de 0..68 Ohms/10W pour obtenir les 5 V sous 2 Ampères.
Dans ce cas j'alimenterais mes KT88 avec un transfo "R" (chez Selectronic) de 2x9V 80 VA voir 120 VA. Le 6,3 V sera obtenu en CC avec un redresseur + régulateur.
Pour les photos j'en ai pas encore faites (pas eu l'idée en 18 mois !!). mais je promets d'en faire d'ici dimanche. (j'ai par contre celle de mes 2 autres amplis à tubes).
Quelqu'un connait l'avantage des supports de tubes usiné en vente sur le catalogue Selectronic 2004 en page 15-13 ?
Il dise rien sur l'apport qualitatif par rapport aux modèles standard avec fixation metallique...
Vu le prix ... 55 € l'un
Lionel