Toutes mes excuses à Fouche de ne pas avoir répondu plus tôt mais je rentre d'une semaine de déplacement.
Concernant le relevé des tensions et des valeurs il faudrait que je m'en occupe. Je l'ai promis, donc je le ferai mais c'est vrai que je manque énormément de temps, et comme ce préampli fonctionne à merveille, à tel point qu'un ami m'a demandé de lui faire le même pour aller avec son ampli Jadis et son lecteur Dac Mark Levinson (j'ai un peu la pression sur le coup).
Je suis content que tu es trouvé d'où vient le résultat. En fait ton boîtier me semble petit ce qui ne facilite pas le cablage. J'ai monté le mien dans un grand boitier (40x25x10 à peu près) en respectant scrupuleusement les règles de montages des anciens par exemple : torsadage de la HT et des filaments, éloignement au maximum des entrée et sorties de la HT etc. et je dois dire que je n'ai vraiment aucune ronflette audible même l'oreille coller au haut parleur.
Pour les valeurs de l'alim voici ce dont je me souviens :
il s'agit d'une CLCRC avec
C1 : 500 uF
C2 : 220 uF
C3 : 100 uF
La self est une 5H 200 mA.
Pour la R je dois dire que j'ai un peu zappé.
Le but est d'obtenir une HT de 250V si je me souviens bien mes calculs mais là encore c'est à prendre entre guillemet.
Pour info le nouveau préampli que je vais faire sera différent (et oui j'ai horreur de faire deux fois la même chose). L'alim sera hybride à lampe (5U4GB) sur une idée qu'à fourni Yves sur ce forum et que j'ai retrouvé sur des sites Japonais et donc les valeurs des condos très différentes et il y aura un RIAA à base 6SL7 intégré (je pense au schéma Marantz pour l'instant mais j'y réfléchis encore).
Encore toutes mes excuses pour la réponse en retard et promis j'essaye de relever ces foutus valeurs ce week-end mais j'aimerai bien finir la restauration du Dynaco aussi