Audiyofan
Audiyofan

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr 2007, 09:56 
Membre Assidu

Le spoutnik est lancé... si j'ose dire... 35 condo de 0,22uF... j'attends sa réponse sur mon offre.

Et je viens de lire Golgothe38 un peu tard: il y a du 0,1, il fallait aller voir sur Ebay dans le magasin du vendeur. Quant au 0,47uF, on peut bien mettre deux 0,22 en // non?
Et puis peut-être qu'il peut en avoir le gars du 0,47, il faut lui demander.

Bref, une autre commande peut toujours être lanc2e si besoin, mais pas par moi pour l'avance des frais cette fois :wink:
Bonne journée

[b]Source[/b]: Mac mini / [b]DAC[/b]: Ciunas - en construction DAC DIY sur batteries avec 2 X AD 1865 / PP 6V6 (HPS) / [b]ampli[/b]: PP 300B en travaux/ [b]enceintes[/b]: en construction BR Atohm LD180CR04 + tweeter ruban Aurum Cantus G3

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr 2007, 14:46 
Membre Assidu

Commande close.
:roll:

[b]Source[/b]: Mac mini / [b]DAC[/b]: Ciunas - en construction DAC DIY sur batteries avec 2 X AD 1865 / PP 6V6 (HPS) / [b]ampli[/b]: PP 300B en travaux/ [b]enceintes[/b]: en construction BR Atohm LD180CR04 + tweeter ruban Aurum Cantus G3

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2007, 08:52 
Inscrits

C'est à dire ? Que la commande tombe à l'eau ou bien que l'on n'accepte plus de candidat mais que c'est en cours avec le vendeur ?
(le doute s'est installé en moi à cause de la présence du smiley roll eyes... désolé :) )

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2007, 11:34 
Membre Assidu

Tu as eu mon mail, je pense. La commande a été faite et donc on accepte plus personne. Tes condos sont en route (enfin j'espère) :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2007, 13:10 
Inscrits

OK ça roule :D
Merci pour ta réponse 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Avr 2007, 12:11 
Inscrits

Salut :D
Il y a des news ?? :P

Amicalement
Emmanuel

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Avr 2007, 13:37 
Membre Assidu

Salut,

je viens de lire des infos comme quoi certains vieux condo comme les PIO Russes contiennent de la dioxine, donc faite acte de précaution si vous en demonter un pour examen. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Avr 2007, 22:02 
Membre Assidu

Merci Golgothe! Moi j'avais pas l'intention car je n'y connais rien.

Pour les autres, j'ai un numéro de suivi mais avec la poste russe donc si quelqu'un peut en faire quelque chose, qu'il m'envoye un mail, je le ui ommunique.
Sinon, le signe la plus patent serait une arrivée de paquet... disons qu'il ne faut pas forcément être pressé. Pour moi, d'Ukraine, ça avait mis presque un mois... alors espérons :wink: ..mieux

Wadek

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Avr 2007, 05:35 
Membre Assidu

Ca m'a pris 10 jours pour venir d'Ukraine aux Emirats ! :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Avr 2007, 08:29 
Membre Assidu

moi ça a pris 2 mois. La poste française ne connaissait plus mon adresse...
Par contre elle a su ponctionner 2 condos au passage.

DAvid

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Avr 2007, 10:25 
Membre Assidu

pfffffff...... Désolant tout ça..... :(

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Avr 2007, 13:03 
Membre Assidu

Pour dsdn:
j'espère que ça va pas nous arriver.
Juste un détail par contre à propos de la Poste:
Depuis un certain temps et la mise en place du démantellement du service publique qu'était le Poste, beaucoup de services sont sous-traités, notamment les colis (livraison et tri), délocalisés dans des centres de tri employant des vacataires, CDD payés pas trop cher, mais surtout simplement qui peuvent disparaître du jour au lendemain... et qui ont tendance à ne pas avoir la même déontologie que certains postiers, fonctionnaires tant décriés... :wink:
Wadek

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Avr 2007, 13:39 
Membre Assidu

Je ne juge pas même si j'ai mon opinion personnelle. Pae ailleurs mon courrier arrive systématiquement avec 1 jour de retad.

DAvid

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Avr 2007, 17:35 
Membre Assidu

wadek a écrit:
Pour dsdn:
Juste un détail par contre à propos de la Poste:
Depuis un certain temps et la mise en place du démantellement du service publique qu'était le Poste, beaucoup de services sont sous-traités, notamment les colis (livraison et tri), délocalisés dans des centres de tri employant des vacataires, CDD payés pas trop cher, mais surtout simplement qui peuvent disparaître du jour au lendemain... et qui ont tendance à ne pas avoir la même déontologie que certains postiers, fonctionnaires tant décriés... :wink:
Wadek

Comme beaucoup de services publics gérés pour une rentabilité maximum, la qualité de service à malheureusement baissé. C'est effectivement un choix politique qui existe depuis longtemps et quelle que soit la couleur des gourvernements, c'est la même chose dans la santé publique depuis des années.

Concernant la poste et l'ouverture à la concurence (et donc au privé) qui sera effective bientôt, faut voir comment bosses les grosses sociétés de distribution en boite au lettres qui lorgnent sur ce marché : les mots déonthologie et respect du client n'exitent pas, ce ne sont que le profit maximum et la côte en bourse qui décident de tout (je bosse pour un des ces groupes de presse gratuite/distribution). S'ils appliquent à la distribution du courrier la même logique commerciale et "qualité" de service que pour leurs journaux, ça va pas être triste : au niveau travail baclé, la poste sont des nains en comparaison ! Comme pour tout, on sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on retrouve !

Philippe

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Avr 2007, 12:01 
Membre Assidu

Encore que toutes les administrations ne soient pas égales. Dans le 9 cube, les écoles l'année prochaines seront garnies. L'explosion démographique, dû à la réabilitation des quartiers pourris commence. Mais le rectorat n'accorde pas de postes supplémentaires. Résultat en maternelle à Saint Ouen, nous aurons des "garderies" pour éduquer nos gamins, à ce jour si on ne fait pas bouger les choses, il y aurat 33 élèves par classe en maternelle. Quand je vois les chimpanzés et autres guenons se battre le poitraille, en faisant cocorico, et en prônant le draoeaux Français et la marseillaise à l'école...de Neuilly peut être...
Ceci la poste c'est quand même quelque chose, une heure et demi de queue un SAmedi pour entendre qu'à partir de 11h30 on ne délivre plus lers colis, et si l'on est pas content on fait une réclamation en 3 exemplaires, ça rend fumace.

DAvid

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure