Salut
Pour TR2, inutile de mettre des prises intérmédiaires sur le primaire, pas besoins d'être précis, par contre c'est plus utile d'avoir plusieurs sorties sur le secondaire. par exemple 240/270/300V.

Attention toutefois qu'il faut demander deux enroulement séparés, pas un seul enroulement à point milieu

Ne te trompe pas sur ce point, car le redressement peut devenir plus compliqué.
Pour le transfo des filaments par contre, c'est des enroulement 6.3V avec point milieu.
Pour les toriques, tu peux prendre 2x115/2x12, ça a l'avantage que tu peux choisir la meilleur config entre les 2 enroulements en série ou en //. Si tu prend un transfo avec seulement 230 au primaire, alors prend 2x24V et tu mets les secondaires en parallèlle.
Pour les supports, j'ai des supports standards, pas de problème, ça ne chauffe pas plus qu'un autre ampli avec le même point de repos.
Pour la tension, c'est clair qu'il faut faire très attention, ça ne pardonne plus. Pour cela, il est préférable d'avoir un transfo HT avec plusieurs tensions et de commencer les essais sur la plus faible. Quand ça tourne, tu changes d'enroulements.
Dans le mien, j'ai mis un gros relais qui quand il est au repos, branche une grosse resistance de 1.2K sur la HT et décharge la HT en quelque secondes.
Sur le schéma, la tension indiquée de 785V est pour une connection sur 2x300V sur le transfo. Finalement je me suis arrêté à 2x270V, ce qui m'offre une puissance suffisante, la tension d'alim est alors de 710V et le courant de repos dans les KT88 de 66mA.
Serge