Audiyofan
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MessagePosté: Sam 26 Sep 2009, 17:11 
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Je suis obligé de monter R16 ?

En fait, tu ne peux pas : si tu regardes bien les fils qui arrivent sur les cosses HP, tu verras que sur celle marquée "masse", il y a un fil + fin qui est soudé avec les autres et qui n'existe pas sur l'autre borne.

Charly


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MessagePosté: Sam 26 Sep 2009, 17:17 
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Messages croisés !

Je pense avoir répondu à tout 8)

Yves.

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MessagePosté: Sam 26 Sep 2009, 17:22 
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Oui érato j'avais vu, mais je paralis du nouveau schéma que Yves vient de mettre, R16 est entre la masse HP et la masse alim.

Simon.


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MessagePosté: Sam 26 Sep 2009, 17:43 
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Tu n'est pas obligé de la monter, mais c'est une bonne chose que de pouvoir vérifier que le courant dans la 6L6 est bien celui que l'on espère.

Il n'y a aucun inconvénient à relier la masse (le "moins") HP à autre chose que la masse générale ... tant que ce n'est pas à une tension dangereuse !
Au pire, si tu ne tires qu'un seul fil pour les deux "moins" des HP (déconseillé !) il ne se passe rien de catastrophique, les R16 de chaque canal se retrouvent en parallèle.

Yves.

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MessagePosté: Sam 26 Sep 2009, 19:07 
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Ok je vais la monter pour les vérifs, qu'elle tension devrais-je avoir ?

Merci à vous deux pour vos réponses.


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MessagePosté: Sam 26 Sep 2009, 19:31 
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C'est écrit: 0,45V :wink:

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MessagePosté: Dim 27 Sep 2009, 18:16 
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Haha oui !

Mécanique terminée :
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MessagePosté: Dim 27 Sep 2009, 18:46 
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Tu as choisi la configuration assymetrique !

Mais ... tu n'aurais pas du enlever le barettes des transfo afin qu'ils restent surélevés par rapport au chassis.

Si il est en alu, il n'y a que demi mal, j'espère surtout que tu n'as pas "déréglé" l'entrefer des transfos de sortie.

Sinon, l'orientation est correcte.

Allez, le plus dûr est fait :lol: (J'ai horreur de la "mécanique" !)

Yves.

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MessagePosté: Dim 27 Sep 2009, 19:59 
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AH oups ... et coment j'aurais pu faire ça ?

Sinon oui alu. Moi aussi ça m'énerve de faire les boitiers !

Vivement la fin !


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MessagePosté: Dim 27 Sep 2009, 20:03 
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Bonsoir,
En décollant les E des I. Au niveau de l'entrefer. C'est vrai que une fois les armatures démontées, c'est un point fragile du transfo.

Charly


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MessagePosté: Dim 27 Sep 2009, 20:06 
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Non ça n'a pas bougé, de toute façon j'ai démonté et remonté en moins d'une minute sans le deplacer donc ça n'a pas du bougé.

Quel boulet ...


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MessagePosté: Dim 27 Sep 2009, 20:13 
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Il y a un point de colle Araldite à chaque extrémité des tôles, mais rien au milieu puisqu'il y a un papier calibré pour faire l'entrefer. Uniquement sur les TS.

Pour défaire, il faudrait casser l'Araldite. En principe, ça tient correctement, mais c'est un point faible. Si tu veux rajouter ultérieurement des capots, il faudra tout redémonter ...............

Charly


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MessagePosté: Dim 27 Sep 2009, 20:31 
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Ok merci.

D'autre conseils de dernière minute ?

Simon


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MessagePosté: Dim 27 Sep 2009, 20:32 
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Comme ça, non. Mais peut-être oui, si tu pose une question plus précise.

Charly


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MessagePosté: Dim 27 Sep 2009, 20:41 
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J'ai un petit problème, comme sur le schéma il y a un seul secondaire 6,3V je n'ai acheté donc acheté que deux résistances de 100 ohms, que puis je faire (dans l'imédiat parce que évidemment je pourrais en commandé, mais bon 10 euros de fdp pour deux resist ... :() ?


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