Salut à vous deux,
eko2 c'est juste la première lettre du prénom suivie des deux premières du nom, le 2 je ne sais plus.. bref.
C'est exact, la taille du flash getter ne garanti en rien des tubes dans les specs, plutôt un étonnement parce que dans les fabrications (même usine) des années 60-70, ils sont souvent nettement plus grands, on peut supposer que tant qu'à faire autant qu'il soit plus important, il fera effet un peu plus longtemps.. quoique avec les tubes, la fin de vie n'est pas vraiment prédictible.
Bon alors pas grande importance, tant mieux. Merci pour les explications.
J'en ai en tout une dizaine, je viens d'en commander une autre dizaine, ça devrait m'enterrer, surtout qu'ils ne sont pas mis à rude épreuve dans ce circuit. Le tube rolling m'amusait il y a quelques années, maintenant ça me barbe, voilà qui simplifie encore les choses.
Il me semble avoir lu un message de wagtbtoobz concernant la GU-29 / 829B utilisée à rude épreuve dans d'autres types de circuits (HAM ?), selon lui les GU-29 sont les plus robustes.
Il n'y a plus qu'à espérer que ces blocs soient fiables dans le temps (ça devrait..)
Par contre ce n'est pas très sérieux de ma part, je n'ai rien mesuré, aucune idée s'ils sont dans les specs, quel est le courant g2, etc.
A faire, donc