Bonsoir
Pour Hervé , oui en effet c'est la première approche que j'ai eu il y a quelques années
en captant directement les signaux des 3 pinoches pour gaver un petit PCB avec 1 puis 4 TDA
avec conversion passive , au début j'en était content puis finalement j'en suis revenu
en passant par pas mal d'option comme alim sur batterie etc etc
Pour Hoch
Ici j'ai monté un filtre sur une idée de Yves avec self de récup et condo réglable
pour anéantir à -20 dB le 44 Khz de tête
Pour la sortie AC , c'est en effet très difficile selon le matériel de mesure disponible de le mesuré car noyé dans le bruit du scope avec mon petit matériel d'amateur
voir les images que j'ai posté dans le fil du sujet
Mais a ce titre tu chercheras qui a fait les mêmes mesures sur des versions AOP ou Conversion passive , j'ai eu du mal a trouver des infos de ce côté là
Pour la fréquance d'horloge tu as bien compris , j'ai implanter dans mon lecteur CD
une "super horloge" qui drive la mécanique et le "dac"
Personnellement je n'entends pas de différence "flagrante" en mode synchronisé et
en mode autonome

désolé de décevoir de ce côté mais les horloges étant les mêmes
au niveau fréquence , ceci explique probablement cela
pour la sinusoïde à 20 Khz même combat que pour viin , le matériel de mesure montre quelque chose mais quid des versions à AOP et passive
Chanmix qui fait quelques mesures en ce moment pourrais montrer
Ou moi a l'occasion d'un re-branchement sur la table de travail
Pour info passé 14 Khz c'est le silence chez moi

pour pas dire 13 Khz
A plus
Ps dans le fil du post tu trouvera tout les fichiers pour la simulation de ce montage et les explication pour voir les différent graph