J'organiserai une petite écoute avec toi et Phill (et d'autres s'ils le souhaitent) début Janvier, parce qu'en ce moment, j'arrive pas à avoir 2 minutes à moi
Concernant l'ampli, je le trouve très agréable, c'est vraiment l'impression qu'il me donne. La bande passante est moins large qu'avec un Zenquito, mais c'est plus musicale, un point c'est tout. Un exemple qui le prouve bien, c'est l'attitude de Mme Azerty34 qui se remet à bien aimer écouter de la musique pendant longtemps. Plus de remarque du type "bon ça gonfle, on eteind"... Je pense que c'est la douceur de l'ampli qui fait ça, c'est moins fatigeant à l'écoute, moins agressif...
Et je pense que ça va encore s'améliorer quand j'aurai fini de réparer le préampli qui va avec (KTR), parce qu'en ce moment, j'écoute avec une platine Shengya CD10 (Vincent CD-S6) sans préampli en utilisant le réglage de volume de la platine (entre 1/26 et 2/26). Je pense qu'en la mettant à fond + réglage volume par KTR ça sera encore plus doux et dynamique.
D'ailleurs, je sais pas ce qu'a mon KTR, mais il provoque une grosse dureté sur une des 2 voies, une saturation très désagréable...qui le rend inutilisable. Des idées ? J'ai l'impression qu'il laisse passer du continue sur cette voie parce que quand je le branche sur le Zenquito, le module de protection CC coupe tout. Au passage une QUESTION : est-ce que les transfos de sortie s'abîment si ils reçoivent du continue ?
Merci
Azerty