ecc83 a écrit:
Fréquence Tunes travaille un ou deux jours par semaine. Il doit donc rentrer autant d'argent en 2 jours que d'autres en 6. C'est un choix. Pour gagner de l'argent on peut soit :
- Vendre peu et vendre cher en travaillant peu ;
- Vendre beaucoup et pas cher en travaillant plus.
l'année dernière, j'avais appelé fréquences tunes pour des tubes, j'étais tombé sur le portable, le gars n'était pas dans sa boutique et il m'avait indiqué qu'il y serait dans qlq jours et qu'il pourrait faire un envoi...
Je ne parle pas non plus d'un voleur qui a fermé sa boutique l'année dernière, j'avais envoyé un chèque de 50€ pour 4 tubes, je n'ai jamais reçu le colis, après protestation, le gars m'a répondu que le paquet était revenu car mon adresse était bidon (fichtre

) et que je disposais donc d'un avoir de 40€ (ben oui il s'est fait chier à faire le carton le pauvre, il s'est donc octroyé un dédommagement), j'ai demandé qu'il me rembourse, j'attend toujours...
Il y a qlq années, en visite chez un revendeur de kit hp sur paris, un pauvre gars était au comptoir pour un tweeter deffectueux sur un kit, le mec a été obligé de faire du scandale pour obtenir l'échange du tweeter !
Et j'en passe et des meilleurs...
Depuis que je connais le site et les bonnes adresses européennes, j'évite d'acheter en france et plus particulièrement sur Paris !
St quentin Radio, je ne connais pas mais si Pascal l'a référencé sur son site, j'imagine qu'ils doivent être sérieux !!
Le truc qui m'a toujours surpris chez tous ces petits revendeur, c'est la vétusté de leur boutique ! bon je sais, on s'en fou un peu du moment que le service est bon, mais c'est quand même limite, ils pourraient au moins faire le ménage...