Audiyofan
Audiyofan

Auteur Message
 Sujet du message: Ecoute comparative sur Toulouse
MessagePosté: Lun 23 Jan 2006, 17:40 
Inscrits

Bonjour,

Depuis quelque temps, le fer à souder me démange étrangement. Ca fait une bonne quinzaine d'année que je ne l'ai pas touché, mais apres avoir passé quelques dizaines d'heures à lir tous les ite et forum que j'ai pu trouver sur la hifi faite maison, je commence à avoir sérieusement envie de faire un ampli à lampes juste pour rigoler.

Evidement, vu le cout, ce ne sera pas QUE pour rigoler, il faudra que ca puisse accessoirement servir à écouter de la musique.

Je cherche quelqun donc dans la région de Toulouse (ou en allant vers Albi) qui aurait un ampli à lampe fait maison (ou plus), et surtout un peut de temps pour m'expliquer comment c'est fait, les difficultés de réalisation (je suppose que la réalisation doit être plus soignée que pour les circuit logiques que je faisait au collège ou au lycée), et accessoirement pour me permettre une écoute comparative avec mon ampli actuel (Audreal DUO 2).

PTSoundlab m'avait gentillement proposé de passer chez lui il y a un mois ou deux, mais la période de fin d'année n'était la bonne ni pour lui ni pour moi. J'envoie donc un appel général maintenant que je suis un peu plus disponible (et que j'ai vu qu'il y avait un forum).

Fabien.

PS : pour info, ca m'arrange un peu plus un lundi soir, histoire de n'avoir a déplacer l'ampli mon ampli qu'une seule fois, mais bon, ce n'est pas impératif).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2006, 08:33 
Membre Assidu

Je ne sais pas ce qu'il a en présentation, mais il y a peut être des écoutes à faire.

http://quarkconcept.free.fr/frame.htm

Pour une écoute moins boutique et plus diy, peut être qu'en contactant Guy845.

http://forums.delphiforums.com/n/mb/mes ... =20726.125

(sur delphi,il faut parfois un peu passer les pages publicitaires).

rv.

Heures au format UTC + 1 heure