marc jaeger a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai bien envie de réaliser cet ampli, et j'aurai quelques questions concernant les composants :
-Concernant les résistances : celles marquées Riken sont-elles les seules à soigner au niveau qualité, je pense plus particulièrement à la 220R et à la 1M. D'une manière générale, que prenez-vous comme résistance de puissance?
- Concernant le potentiomètre de 100R, la qualité est-elle primordiale? J'ai trouvé ça :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1- Concernant le condensateur de 220uF :Silmic ou chimique de base?
- Pour pascal : quelles seraient les modifs à faire sur le schéma pour passer en intégré?
merci !
Marc
je ne pense pas que les autres resistances soient cruciales, le signal audio ne les traversent pas .... les philips pro 2W de chez farnell fonctionnent bien, c'est du bon materiel. Aussi non dommage on viens de terminer une CG chez kiwame ....
Personellement, en general en resistance, j'emploie Dale, aussi des philips pro que yves m'as conseillé, bientot des kiwame, et aussi non des film metal de base 1/2w pour les applications stupides
Je pense que ce que tu as trouvé pour le rehostat c'est ok (à confirmer)
Pour le 220uF, en general on mets du elna ou autre condo d'assez bonne qualité à cet endroit. Mais je n'ai pas beaucoup d'expérience, j'ai pas testé grand chose à cet endroit la chez moi