Bonjour Philo
Citation:
.......Circuit fermé d"initiés" pour "initiés"???
.......manque de compétances??.....je cherchais juste a ce que l'on me guide un peu pour mener ce projet dans les meilleurs conditions!
J'aurrais peut être du crier "au secour, j'ai ma resistance de catode qui crame!", ben non, parce que je l'ai pas encore cablée pour la bonne raison que je me pose encore la question de mettre une resistance de catode ou d'une alim négative de polar!?( mes tubes ne sont pas appairés , la seconde solution est elle la meilleur?)....de toute façon si c'est mal calibré ou que le débit est trop important ça crame quand même!
Tient ,ca c'est pour moi !
Philo, ne te fache pas et croie moi,je n'ai rien d'un initiés!
Je débute et en connais peut etre encore moins que toi sur les tubes.
Il est vrai que trop de questions a la fois sur les forums n'invitent pas a y répondre car beaucoup de parametre entre en jeu.
Répondre a 40 questions ,ca n'invite pas a venir tapoté sur le clavier
Yves fait un boulot énorme sur le forum lampe tous comme d'autre et comme l'avait fait Pascal en son temp ici.
Donc s'enervé ne fera pas avancé le shmilblick .
Moi meme ,plus je frequente le forum ,plus j'essaie d'etre precis et evité de me dispersé mais ca m'arrive encore.
Sinon trop de boulot pour répondre sérieusement a toutes nos questions à la fois!
En tous cas,je t'envie d'avoir tous ce matos sous la main pour débuter un joli projet.
Cordialement
Thierry du var