Yves07 a écrit:
Merci Yves.
J'y avais pensé vu l'origine douteuse des transfos que j'ai utilisé, dont je ne citerai pas la provenance pour éviter la foudre des rouspeteur(s) conservateur(s) de ce forum. Mais force de constater qu'ils sont réellements bons et quand même en C-Core visible depuis le dessous du pot. J'ai donc abandoné cet idée pour des raisons de rapport qualité prix.
Un copain est passé la semaine passée avec son ampli (commercial) pour que j'y installe une tempo. Après l'installation, j'ai branché son ampli (PPEL34) sur un hp pour le tester, mon disque de jazz préféré, le 807 sur l'autre HP. Il a mis la flagrante différence sur le compte de l'effet stéréo, mais j'avais le préamp en mono

.
Merci pour le mox, c'est pas sur qu'un jour je ne tente pas l'aventure. Il searit grandement intéressant de comparer.
Pour répondre à David, c'est vrai que j'ai un peu speedé sur ce coup, mais les beau jour approchant à grand pas et la saison de VTT recommançant, je ne voulais pas laisser le projet en vrac tout l'été. J'ai un manque cruel de motivation en rapport avec le changement d'heure.
Serge