Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Juin 2004, 20:58 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Mar 10 Fév 2004, 21:34
Messages: 72
Localisation: Surgéres
C’est décide je vais construire cet ampli pour mon medium
Et un autre en // SE pour ma voie grave par contre j’opère quelque changement dans l’alim en l’occurrence la tempo, je vais faire un autre système ce qui va permettre de n’avoir qu’un seul transfo d’alim car sur ce schéma le système utiliser oblige pour des questions d’isolement à l’emplois de deux transfo.le redressement cera a tubes
mes offrande sont en biamplification actif avec les KORA & les tubes en triamplification actif avec mes enceintes maison supravos DE25&FD700 (plutard TAD )

_________________
JBL 2441 ,TAD2001 & SUPRAVOX 400 exc ALTEC 817, FOSTEX 206ESR BLH, centrale BP 285 GMF DE25 , Marantz DV9500 & SA8400, SONY PEARL ecran 2.35 largeur 3,1 m, TACT RCS2.2 & S2150 full modif , CARY 2A3 , BD-P1400 , DD18 & PIONEER LX70


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Juin 2004, 08:06 
Pour le voie de grave peut être qu'un push serait plus adapté. Par expérience les push fonctionnent bien mieux avec le grave. J'ai un schéma d'antique sound lab 60W si tu veux, mais je ne l'ai pas testé et validé. Sinon il y a aussi le PP de Klaus Barton. A mon avis un SE pour le medium aigu et un PP pour les basses devrait être l'idéal.

Si tu veux participer et faire profiter de tes modifications de schémas, tu peu m'envoyer les dessins et je les ajouterais comme étant tes propositions de modif sur la page de mon site.

Pascal.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Juin 2004, 08:19 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Mar 10 Fév 2004, 21:34
Messages: 72
Localisation: Surgéres
ok pour les schemas des que possibles
oui le push serait bien pour le grave ,mais ce qui me plait dans le SE c'est l'absence de condo sur le trajet du signal et je cherche a avoir des temps de montée identique entre voie mais peut etre que je m'embete pour rien

jl

_________________
JBL 2441 ,TAD2001 & SUPRAVOX 400 exc ALTEC 817, FOSTEX 206ESR BLH, centrale BP 285 GMF DE25 , Marantz DV9500 & SA8400, SONY PEARL ecran 2.35 largeur 3,1 m, TACT RCS2.2 & S2150 full modif , CARY 2A3 , BD-P1400 , DD18 & PIONEER LX70


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Juin 2004, 22:11 
Pour des basses, je préfère privilégier "la pêche" d'un push car les SE s'essouflent un peu et comme les HP de grâves sont moins rapides que les medium ça uniformalise. En plus le signal carré d'un push est quand même plus propre, bien fait et surtout avec d'excellents transfos, le temps de montée n'est plus un problème.

Pascal.


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com