une methode tres simple que je faisais lorsque je n'avais qu'un deux pieces de 35m2 à Paris :
Il faut : une boite à onglets et une scie à dos, une perceuse et un emporte pieces du diametre des supports de tubes, de la colle à bois, une plaque d'alu (chez Conrad , Weber metaux, radiospares), du tasseau plat raboté., une perceuse.
Je réalisais des cadres en bois (avec decoupe à 45 °) dont la dimension interieure correspondait à la dimension de la plaque d'alu. Je contrecollais du tasseau carré à l'interieur du cadre pour fixer les plaques. Ponçage et vernis (aquarethane , ça sent rien).
Pour les plaques d'alu , trous à l'emporte pieces, vis auto foreuses et pour les decoupes de transfos, une grignoteuse (10€ en GSB).
J'ai construits plusieurs amplis et preamplis de la sorte pour quelques euros par chassis (hors outillage vite amorti), et la fintion est tres correcte si on s'applique.
Une autre solution, j'ai utilisé les profilés alu vendus en grande surface de bricolage, des plaques d'alu, et des vis autoforeuses pour realiser un chassis comme les fisher, scott et autre vintages, on peut mettre une face avant sous traitée (schaeffer), et un coffret en bois autour, comme à l'epoque.
pour donner l'idée
http://audiyofan.org/forum/viewtopic.ph ... highlight=