Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: st quentin radio
MessagePosté: Dim 15 Aoû 2004, 07:46 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Dim 18 Avr 2004, 07:59
Messages: 192
Bonjour à tous
j'ai vu ce revendeur de pièces pour matériel à tubes sur internet
http://www.stquentin.net/
et parait-il que c'est un revedeur très sérieux.Mais j'aimerais savoir quels sont les prix des transfos car ils sont marqués par une référence seulement.
il y a aussi des barettes de cablages tres intéressantes dont je ne connait pas le prix.
Merci pour vos réponses.
Pierre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Aoû 2004, 21:07 
Bonjour,

saint quentin est sérieux et les tarifs ne sont pas trop élevés (moins cher que selectronic). Pour les transfos ils font des Magnetic et ACEA, tu les auras moins cher en les achetant directement chez Magnetic.

Pour les barettes, ooops elles sont pas données et moins chères chez www.tube-town.de (tu peu en acheter en même temps que d'autres compos comme les lampes, condos,... excellent fournisseur, hyper sérieux, prix les plus bas en europe).
Pour avoir les prix sur le site de St quentin c'est assez compliqué, quand tu as la référence, il faut la taper en bas à gauche dans la zone blanche et cliquer sur "rechercher", une page avec le prix s'affiche alors. Leur site est assez mal fichu

Pascal.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Aoû 2004, 07:53 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Dim 18 Avr 2004, 07:59
Messages: 192
Ok merci pascal mais tube town j'ai regardé tout le site et comme je ne maitrise pas l'allemand j'hésistes un peu.Comment puis-je faire pour commander chez eux?Les frais de port ne deviennent-ils pas un peu exessifs?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Aoû 2004, 08:46 
Hello,

non les frais de port sont plus que correct. Pour un gros paquet avec pleins de lampes, de boitiers et autres, assuré contre les pertes, je paye dans les 15 euros. Tu as tout le détail ici http://www.tubetown.de/ttstore/shop_content.php/coID/1

Les pages sont maintenant aussi en anglais, il te suffit de cliquer sur le petit drapeau anglais.

Dirk le patron est hyper sérieux et est mon fournisseur préféré. Et comme je lui ai dis qu'il serait bien qu'il indique quelques trucs en français il a rajouté une page d'indications http://www.tubetown.de/ttstore/shop_content.php/coID/10


Pour les commandes, tu as deux possibilités, tu t'inscrit et passe ta commande en ligne, tu recevras alors un mail de Dirk avec la facture pour que tu puisses payer par virement bancaire, ou alors tu envoi directement un mail à Dirk en anglais avec la liste de ce que tu veux et il t'enverra en retour la facture.
Malheureusement le français de Dirk est trop limite, il ne peu que correspondre en anglais ou allemand.

Le cas typique de son sérieux c'est qu'il peut parfois te répondre que tu devrais prendre d'autres lampes meilleures que celles que tu as choisi, même si elles sont moins chères. C'est le seul que je connaisse qui soit aussi à cheval sur la qualité de ce qu'il vend.

Cordialement

Pascal.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Aoû 2004, 17:35 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Dim 18 Avr 2004, 07:59
Messages: 192
J'hésites beaucoup à payer sur le net,mais est-ce que c'est possible de payer par chèque ou à l'arrivée du colis?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Aoû 2004, 18:01 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Dim 18 Avr 2004, 07:59
Messages: 192
JE vais finalement tout faire le pense chez st quentin.
J'ai une mini question à l'instant à propos de l'ampli que je vais faire à l'issu de cette commande;je compte faire un PPP d'EL84,avec les transfos PPP EL84 de chez magnetic et tout d'abord j'aimerais savoir si ils ont une prise UL et si c'est le cas si je peux mettre les 2 G2 du push et les 2 autes du pull ensemble et les connecter à la prise correspondante.
Merci pour vos réponses


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Aoû 2004, 19:01 
Pour les transfos de Magnetic tu les fais faire comme tu veux, il te suffit de lui demander exactement ce que tu souhaite, le prix est le même.

Pour ton ampli, un conseil, laisse tomber l'EL84 et utilise plutôt des 6V6, l'EL84 devient vite un peu trop "raide" à la longue pour les écoutes.

Pour le paiment de tube town, il se fait par virement bancaire, pas de soucis de carte bancaire et d'internet.

Entre st quentin et tube town, les prix vont du simple au double ou triple.

Pascal.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Aoû 2004, 08:00 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Dim 18 Avr 2004, 07:59
Messages: 192
OK et pour les prises écran c'est possible?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Aoû 2004, 08:31 
Hors ligne
Membre Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 26 Avr 2004, 13:36
Messages: 156
Localisation: Oise (Beauvais)
Hello,

Oui, pour magnétic, tu lui stipule que tu veux une prise écran.

_________________
Platine Vinyl et RIAA 6SN-SL7 DIY, PP845 Led, Dynaudio Gémini DIY, Sub Raptor12", Revox B760, Teac VRDS25x Rotel RB-1070, TACT RCS2.2AAA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Aoû 2004, 08:42 
Hors ligne
Membre Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 26 Avr 2004, 13:36
Messages: 156
Localisation: Oise (Beauvais)
Parcontre il est vraiment dommage que tu n'achètes pas tes composants en allemagne, tu ferais une économie très importante !

_________________
Platine Vinyl et RIAA 6SN-SL7 DIY, PP845 Led, Dynaudio Gémini DIY, Sub Raptor12", Revox B760, Teac VRDS25x Rotel RB-1070, TACT RCS2.2AAA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Aoû 2004, 11:24 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Dim 18 Avr 2004, 07:59
Messages: 192
Faudra que je voie.Tout de façon je ne suis pas encore prêt de commençer le projet,je fais le schéma,je règle tous les détails afin d'éviter un maximum de problèmes.
Pour les prises écran en doublePP est-ce qu'elles sont intéressantes?
Et relier les écrans ensemble du push et du pull et les brancher sur la prise écran correspondante est une opération possible?
Merci pour vos réponses


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Aoû 2004, 11:29 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Lun 06 Oct 2003, 17:32
Messages: 412
Localisation: De l´autre côté des Pyrénées...
Salut,

Je te recomande aussi tubetown, il est vraiment serieux: Il m avait envoyé un paquet et la post l a perdu, au bout de 3 smaines, avant même de recevoir le premier, il m en ont renvoyé un autre.

Le meilleur moyen de paiement selon moi est par www.mony bookers.com, ca te revients a 3 € en tout je crois.

a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Aoû 2004, 12:57 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Dim 18 Avr 2004, 07:59
Messages: 192
Je verrai chez tubetown,ça dépend de ce que je commanderais chez eux.
Bon vu que j'ai pas mal de problèmes à régler sur l'ampli je vais faire un nouveau fil.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com