Bonjour,
Après un retour de quelques tubes EC 8010 défectueuses au fournisseur concerné, celui-ci me proposa un échange avec des E55L's MULLARD que je lui avait demandé.
Ce tube est certainement la penthode la plus linéaire en mode triode ou en mode penthode avec une pente acceptable pour un SPUD.
Selon là sensibilité d'entrée, cet amplificateur devrait envoyer 2 X 5 watts Rms.
Le schéma propose toutes les astuces déjà développées par Pascal sur les SPUD's 6C45P et reprises sur le EC 8010 + une nouvelle alime qui découle du travail de Yves sur l'utilisation d'un MOS à déplétion comme source de courant constant.
Elle reprend le même principe, mais intègre les derniers progrès concernant la technologie SIC.
A très basse impédance, ultra rapide, puissante, elle sera je l'espère répondre aux exigences fixées., toute en étant d'une simplicité confondante ( merci Yves ).
L'ampli lui, reste dans la même philo simpliste, 2 capas d'alime de 2,2 µF et c'est tout, le reste des R's et 4 totors BC549 dans le pieds des tubes ( merci Pascal).
Il aura 2 sensibilités dont une X 4. Cela devrait répondre à tous les cas de figures. Le LL 7902 est particulièrement performant et parfait pour ce job.
Vos remarques SVP avant la réalisation.
Cordialement.
Eric
Fichier(s) joint(s):
SPUD E55L DUO T 5 WATTS.jpg [ 219.29 Kio | Vu 9279 fois ]
Fichier(s) joint(s):
POWER SUPPLY E55L DUO T.jpg [ 235.94 Kio | Vu 9279 fois ]