Bonjour Guy Pascal.
Ne vous inquiétez pas, je démonte pas tout comme ça. J'ai pas encore eu le temps de récupérer le schéma. Donc je le crée en démontant.

je le posterais des que je l'aurais eu. les tensions que j'ai mesuré ne sont pas viable à mon avis. La tension chute vraiment trop.
Vous parlez de soudures sèches....

la dernière réparation n'a pas l'air très nette. Condo qui se détache des barettes tout seul, en plus celui qui découple la résistance de polarisation d'un des El . le câblage a été brûlé sûrement au fer à souder. Ça y ressemble en tout cas. Du coup certain fils pètent. Je vais pas prendre le risque de le rallumer. Vaut mieux bien tout re câbler avant. Repartir de zéro. Je changerais par la même occasion les supports des tubes qui m'ont l'air bien fatigués.
La polarisation est automatique. Il est vrai que les lampes chauffent pas mal. Mais c'est du classe À je pensais que c'était normal. On entends les tubes crépiter comme si quelque chose se dilatait.

j'ai mesuré une résistance de 540 ohms sur chaque cathode. Il y a pas trop de divergence d'ailleurs sur chaque tube.
Mon gros problème est le manque de place dans l'atelier. Le spud en réflection dans un coin de l'établit, un pré amp nad à tweaker, mon classe A totor en finition, et le push ventre en l'air.

bref de quoi m'occuper pour un bon moment.
Merci pour l'aide.