Bonjour à tous,
Totof, pour ton schéma, c'est du super standard, attention aux constantes de temps, alim régulées pour les drivers et les g2 des 6P14P, pour le PP de GU19 j'ai fait une alim CLC à part pour les finales, comme ce sont des pentodes elles sont moins sensibles à leur tension d'anode. Avec des 6P14P-EV, tu peux faire une alim 300V CRC qui est ensuite régulée en 250V pour les écrans et les drivers. Temporiser l'alim négative de façon rapide comme ça les g1 des finales se collent au cut off au démarrage et les g2 montent doucement.
Pourquoi ne repiques tu pas la tension négative pour ton différentiel de correction ? Avec un cascode de bipolaires dans les cathodes, tu rejetteras mieux les bruits, le bruit sur la CDiff est à éviter à tout prix

Tu peux supprimer -HT2 en connectant les cathodes de ton différentiel d'entrée sur -HT1 avec une grosse résistance commune à la place du JFET (ou pas). Une seule alim négative de -100V devrait pouvoir faire le boulot pour tout avec profit
Essaie de te passer de R33/C7. Si tu ne peux pas faire autrement, tu détermineras les valeurs expérimentalement. Pour le reste, je pense que le couple C3/R6 donne une Fc suffisamment haute pour éviter les soucis de motor boating vu les condo de liaison (surtout avec ton super tranfo de sortie).
Les 6N1[67]B (-EV de préférence, attention, les brochages sont différents

) sont des super tubes

très peu microphoniques

regarde également du coté des 6N21B qui ont un µ de 82 avec un PF Vak de 200V, ça peut bien le faire pour ton CF.
Les filtres de la CDiff sont a établir expérimentalement du fait de l'influence du transfo de sortie qui est difficilement modélisable. D'abord le double RC R26/C4 R23/C5 qui sert à faire chuter le signal d'entrée avec la fréquence de la même façon que le transfo de sortie afin d'aligner l'entrée sur la sortie au niveau de la correction. Mesurer
en boucle ouverte la fréquence de coupure haute de l'ampli et donner la même Fc (-3dB) au double RC.
Le souci est que maintenant les déphasages sont différents et qu'une rotation de plus ou moins 90° de la phase sur l'étage de correction va transformer tout ça en un terrible oscillateur. Mesurer en boucle ouverte le déphasage sur la fréquence de l'ampli et déterminer à quelle fréquence il atteint 90°. Le RC R25/C6 de retour sert à compenser ce déphasage
auquel on retranche (attention au signe) celui du double RC pour que les deux signaux arrivent en phase au montage différentiel. (LTspice est pratique pour déterminer ces filtres sans trop se casser la tête). La R du RC de retour (R25, pot multitour) est déterminée expérimentalement car elle est responsable du niveau de sortie qui reboucle sur l'entrée. Il faut la régler pour que la sortie de l'ampli avec CDiff soit légèrement supérieur à la sortie en boucle ouverte (réaction). Recalculer C6 en conséquence.
Comme l'a montré Arnaud moult fois, ce montage à CDiff une fois maîtrisé enlève les colorations et c'est un IMD killer. Il permet d'avoir un facteur d'amortissement égal au gain de l'étage de correction sans perdre de la puissance comme une CR classique. Cela est très adapté aux enceintes passives dont le filtre vient d'habitude torturer nos chères loupiottes.
Avec ces micro tubes, les 6P14P-EV ne sont pas non plus énormes, j'avais en projet de faire un ampli "tout à l'intérieur" avec les extraordinaires DA17 … amuse toi bien
Amicalement,
Grégoire