Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: conseils / astuce montage "cablage en l'air"
MessagePosté: Sam 11 Oct 2003, 10:43 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Sep 2003, 20:28
Messages: 1880
Localisation: le Plat Pays, Bruxelles
voila, alors , je ne suis pas le seul débutant je pense ...
je crées ce post pour demander à un peut tout le monde quelles sont les astuces , rêgles a respecter pour un bon cablage en l'air ... comment faire tenir des composants parfois un peut lourd (condos 1000uF 50volts ou autre pieces du genre ...) cablage de masse etc ...


voila :-) donc tous les conseils sont bien venus :-)
merci
A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2003, 16:51 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Mer 10 Sep 2003, 02:50
Messages: 1
Localisation: Laval (Québec)
Salut Feeling

Dans la construction d'appareil avec cablage en dit en l'air c'est parce que l'on utilise pas de board en époxy. Les pieces majeures doivent tout de même être fixées au boitier. Tu peux utiliser des braquettes ou encore des la colle RTF. Cette cole est utilisée dans le milieu de l'automobile comme joint d'étanchéité sur les pièce du bloc moteur.
Bonne chance
Pascal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: oki
MessagePosté: Dim 12 Oct 2003, 19:02 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Sep 2003, 20:28
Messages: 1880
Localisation: le Plat Pays, Bruxelles
oki merci
les barettes c quasi introuvable, je pense que je vais m'arranger pour accrocher les gros condensateurs au chassis avec des bagues serrantes et un rail accroché au chassis, et une fois que les condos seront accrochés, le reste tiendra bien tout seul ;-) c pas lourd une resistance ;-)
A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2003, 19:45