Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: SRPP again
MessagePosté: Sam 09 Mar 2024, 20:29 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 01 Oct 2003, 22:47
Messages: 8920
Localisation: St Mathieu de Tréviers près de Montpellier
Content de te lire Ex_king Dave
La vie est semée d'embacles pour un peu tout le monde , je compatis et fais pénitence moi même :oops:

Pour tripoter la PL je plussoie même si moi je parle de ma vieille dame :mrgreen: , elle adore qu'on lui carresse les tétons et qu'on lui astique la couverture fine de sa culasse, et plus encore elle adore qu'on la tire en douceur dans la campagne verdoyante ====> D'accord je sors

A bientôt Amigo

_________________
Ce qui est pris n'est plus a prendre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SRPP again
MessagePosté: Dim 10 Mar 2024, 22:18 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Mer 21 Sep 2005, 15:21
Messages: 4434
Localisation: seiches sur le loir
Totof a écrit:
Content de te lire Ex_king Dave
La vie est semée d'embacles pour un peu tout le monde , je compatis et fais pénitence moi même :oops:

Pour tripoter la PL je plussoie même si moi je parle de ma vieille dame :mrgreen: , elle adore qu'on lui carresse les tétons et qu'on lui astique la couverture fine de sa culasse, et plus encore elle adore qu'on la tire en douceur dans la campagne verdoyante ====> D'accord je sors

A bientôt Amigo

Salut Totophe
T'inquiètes pas pour moi en ce moment c'est le nirvana... Boulot, cul, love, culture, intellectualité, tout tombes bien, comme il faut...Même le divorce semble bien se présenter sans crépage de chignons surnuméraire. :D
J'ai eu un passage façon "Les oiseaux se cachent pour mourir" pas simple, ok... Mais aujourd'hui je suis au moins 2 fois plus branleur qu'il y a 10 ans... :shock:
Je mets la pile à des électriciens Bâtiment neuf en terme d'irrévérence... Pourtant à mon instar, c'est pas des lumières ( paradoxale pour des électriciens, non?).
Avec ma gueule d'ampoule, et ma nouvelle coupe du gars qui a toucher L1 et L3 en même temps, question déconnade, j'ai fait des progrès ( si, si, c'est possible, on appel cela de la régression foetale). RRRrrrtho, tu écris de si belles choses crues que je pourrais commencer à croire que tu es un fils spirituel ( sans aucune condéscendanse, bien sûr)
Ben mon salop, tu ne vas pas réussir à me faire vieillir pour autant...[url][/url]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SRPP again
MessagePosté: Dim 10 Mar 2024, 22:57 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Mer 21 Sep 2005, 15:21
Messages: 4434
Localisation: seiches sur le loir
Totof a écrit:
Content de te lire Ex_king Dave

Pour tripoter la PL je plussoie même si moi je parle de ma vieille dame :mrgreen: , elle adore qu'on lui carresse les tétons et qu'on lui astique la couverture fine de sa culasse, et plus encore elle adore qu'on la tire en douceur dans la campagne verdoyante ====> D'accord je sors

A bientôt Amigo

Désolé, mais je viens de connaitre une nouvelle femme...Et bien que je plussois ta tripatouille campagnicole, j'accorde un grand respects à nos ébats tripatoullants des bouts qui dépassent...Je dois avouer que l'on peut s'occuper correctement de ma PL qui dépasse, et j'aimes aussi qu'on tripote mes tétons... Même si je trouves les siens de beaux seins sont de purs saints biens :shock: :D
De ce point de vue particuliers, comme dans d'autres catégories, je n'ai pas perdus tous mes moyens mon petit lapins :D .
Bisous mon totophe


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 151 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com