Audiyofan
Audiyofan

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: comment acheter chez Schuro?
MessagePosté: Sam 05 Fév 2005, 09:54 
Inscrits

salut tout le monde,

pour reconstruire mon zenevo j'aurais besoin de quelques composants qu'on trouve à un très bon prix chez Schuro. ce sont des condos BC-154 220000µF/63V.

http://www.schuro.de/preisl-bc154.htm

de plus question disposition interne je voudrais mettre un seul et unique radiateur collé au fond du boitier. question dimmension ça correspond au SK 93/150/SA: (lxHxL : 400x150x40)

http://www.schuro.de/preisl-kuehlk-1.htm

le hic c'est que question Rth ça me parait un peu léger: 0.3°C/W. mon zenevo fait 2*80W et j'utilise des semelles thermiques qui font à elles seules 0.3°C/W. si quelqu'un a une soluce...

mais voilà l'allamenand j'y comprends pas grand chose.
apparemment on ne peut pas acheter en ligne, il doit falloir remplir des formulaires ou leur envoyer un mail?
si quelqu'un y a déjà fait ses courses avec succès je suis preneur!

@+

Sujet du message: Re: comment acheter chez Schuro?
MessagePosté: Sam 05 Fév 2005, 11:28 
Inscrits

nicozero a écrit:
salut tout le monde,

pour reconstruire mon zenevo j'aurais besoin de quelques composants qu'on trouve à un très bon prix chez Schuro. ce sont des condos BC-154 220000µF/63V.

http://www.schuro.de/preisl-bc154.htm

de plus question disposition interne je voudrais mettre un seul et unique radiateur collé au fond du boitier. question dimmension ça correspond au SK 93/150/SA: (lxHxL : 400x150x40)

http://www.schuro.de/preisl-kuehlk-1.htm

le hic c'est que question Rth ça me parait un peu léger: 0.3°C/W. mon zenevo fait 2*80W et j'utilise des semelles thermiques qui font à elles seules 0.3°C/W. si quelqu'un a une soluce...

mais voilà l'allamenand j'y comprends pas grand chose.
apparemment on ne peut pas acheter en ligne, il doit falloir remplir des formulaires ou leur envoyer un mail?
si quelqu'un y a déjà fait ses courses avec succès je suis preneur!

@+

bonjour,
tu leur envoie un mail en Anglais, il ne devrait pas y avoir de problème !!
je n'ai pas commandé chez eux mais chez d'autres fournisseurs et en général les Allemands parlent assez couramment l'Anglais.
A+

CONFIG.VIDEO: BARCO CINE 7, PHILIPS 963,TOSHIBA HD E1,ISCAN Ultra,préamp video PROTON AS2640,enceintes avant FILSON DIY sur McINTOSH MC7150,colonne centrale SIARE DIY sur McINTOSH MC50,colonnes surrounds SIARE sur McINTOSH MC2505,Sub. YAMAHA

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Fév 2005, 19:15 
Inscrits

Bonjour,

Je ne voudrais pas te contredire LittleWolf, mais il y a 10 jours j'ai envoyé un mail en anglais, cette semaine un en allemand, pour une commande de plus de 300€ et pas de réponse.
Cela avait très bien fonctionné avec "DieBoxenBaustelle", mais là ...
J'essaie même de les contacter par téléphone, mais ils ne répondent jamais ... ça sonne ou c'est occupé ...

Donc si quelqu'un a déjà réussi à commander chez eux, ce serait sympa d'expliquer la procédure.

Merci,
Olivier

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 06 Fév 2005, 07:44 
Inscrits

Minimoy a écrit:
Bonjour,

Je ne voudrais pas te contredire LittleWolf, mais il y a 10 jours j'ai envoyé un mail en anglais, cette semaine un en allemand, pour une commande de plus de 300€ et pas de réponse.
Cela avait très bien fonctionné avec "DieBoxenBaustelle", mais là ...
J'essaie même de les contacter par téléphone, mais ils ne répondent jamais ... ça sonne ou c'est occupé ...

Donc si quelqu'un a déjà réussi à commander chez eux, ce serait sympa d'expliquer la procédure.

Merci,
Olivier

bonjour,
Ha !!, pas de chance, tu es tombé sur l'exception qui confirme la règle !!
par contre as-tu essayé un Fax car le site s'est peut-être fait Hacké ou tout bêtement ordinateur HS, ligne téléphonique en dérangement ??
bon courage
Marc

CONFIG.VIDEO: BARCO CINE 7, PHILIPS 963,TOSHIBA HD E1,ISCAN Ultra,préamp video PROTON AS2640,enceintes avant FILSON DIY sur McINTOSH MC7150,colonne centrale SIARE DIY sur McINTOSH MC50,colonnes surrounds SIARE sur McINTOSH MC2505,Sub. YAMAHA

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 06 Fév 2005, 10:34 
littlewolf a écrit:
bonjour,
Ha !!, pas de chance, tu es tombé sur l'exception qui confirme la règle !!

Oh que non ce n'est pas une exception ! Bon pour les gros malins qui prétendent sur ce forum que l'on peut commander chez schuro, qu'ils nous démontre comment car là j'en ai un peu assez.
Cela fait des années que je ne peu pas commander chez schuro et que pleins de gens me contactent car ils n'y arrivent pas non plus. De plus un allemand sur un forum allemand m'avait confirmé il y a deux ans que schuro ne vendait que sur le territoire allemand ou aux société.

S'ils y a des malins qui peuvent commander qu'ils le prouvent en commandant pour Minimoy !

Pascal.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 06 Fév 2005, 14:49 
Inscrits

bon ben je crois que je vais essayer de commander chez Reichelt parce que sinon j'ai l'impression je ne suis pas prêt de les recevoir ces satanés condos!

alors y-a-t'il quelqu'un qui a commandé chez Reichelt qui puisse me dire le modus operandi

@+

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Fév 2005, 12:22 
Inscrits

salut tout le monde,

j'ai envoyé un mail ce matin pour commander les condos, histoire de voir s'ils allaient quand même répondre. et moins d'une heure après j'avais une réponse. ils me mettaient dan sleur mail leurs conditions de vente (paiement par virement bancaire et 17.05€ de frais de port pour la france) et me demandait juste un mail pour confirmer ma commande. ce que je viens de faire.
alors maintenant j'attends de voir si ma commande va être traitée mais en tout cas ça m'a l'air bien parti...

@+

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Fév 2005, 12:30 
Qui ? Schuro ou reichelt ?

Pascal.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Fév 2005, 13:04 
Inscrits

ah oui exact j'ai oublié de préciser, vu que j'avais envisagé d'acheter chez Reichelt...

donc cet échange de mail plus rapide que l'éclair se passe avec Schuro!

@+

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Fév 2005, 14:31 
Inscrits

nicozero a écrit:
ah oui exact j'ai oublié de préciser, vu que j'avais envisagé d'acheter chez Reichelt...

donc cet échange de mail plus rapide que l'éclair se passe avec Schuro!

@+

:?: :?: :P :P

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Fév 2005, 17:41 
Inscrits

Bon ben là je reste coi par cette info ...

L'adresse mail c'est info@schuro.de ou verkauf@schuro.de ?

Merci pour l'info.
Cordialement,
Olivier

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Fév 2005, 18:00 
Inscrits

j'ai envoyé le premier mail sur info@schuro.de

puis j'ai reçu la réponse de verkauf@schuro.de

j'ai donc naturellement renvoyé un mail sur verkauf@schuro.de pour confirmer la commande.

@+

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Fév 2005, 18:10 
Membre Assidu

Alors; Minimoy, tu vois!!! :wink:

Verkauf je vous dis, verkauf!!!

Info, cest pour ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent, , verkauf, c'est pour ceux qui veulent commander.

Allez, bon courage.

Philippe

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Fév 2005, 20:34 
Inscrits

Mais j'ai fait "verkauf" par deux fois, une fois en anglais, une fois en allemand ... et pas de réponse.
Ce soir après avoir vu l'info de nicozero, j'ai envoyé sur "info" ...
Je vous tiens au courant demain.

J'avoue que je ne comprends pas, je ne vois pas ce qui bloque ...
Ou alors le montant de la commande ... 317€ ?
C'est trop ? :?

Si je n'ai pas de retour à ce mail, j'envoie un fax ... il est prêt, je voulais l'envoyer et j'ai vu le post ...

Ils ne font pas de ségrégation : Au dessus de la Loire / En dessous de la Loire :wink: Tu es où nicozero ?

Allez, à demain pour la suite du feuilleton.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Fév 2005, 21:28 
Inscrits

je me ballade entre Vannes et Nantes. donc 100% nord loire.
mais ne nous emballons pas trop vite! depuis que j'ai envoyé le mail de confirmation sur verkauf je n'ai pas eu de news...

d'ailleurs je n'en ai tjrs pas eu de Conrad et de Seem non plus?! ils mettent du temps à répondre en général?

@+

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure