Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Livraison GSL pour commande Saint Quentin
MessagePosté: Lun 11 Juin 2007, 13:56 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Dim 09 Jan 2005, 22:07
Messages: 1292
Bonjour
juste pour information, et pour éviter d'autres désagréments voici le courrier que j'envoie aujourd'hui à GLS (livreur utilisé par St Quentin) qui ne s'est pas révélé très performant!

"Bonjour
Ce mail pour vous exprimer les raisons de mon mécontentement du service GLS.
J’ai passé une commande chez Saint Quentin Radio (en cc de ce mail). La livraison a été prise en charge par GLS.
Etant absent lors de la première livraison le 5/6, j’ai appelé vos services conformément à l’avis de passage qui a été déposé dans ma boite aux lettres.
Récépissé xxxx (code postal xxxxx). Avis de passage n° xxxxxxx)

Un nouveau passage a été convenu avec vos équipes pour le Jeudi 7 juin (entre 8h et 13h). Le jeudi après midi, n’ayant rien reçu je vous ai appelé.
On m’a dit qu’une livraison avait été faite le Mercredi au lieu du Jeudi. Il n’y avait personne et le colis n’a pu être livré.

Un nouveau passage a donc été planifié pour ce matin, Lundi 11 juin au matin.
Ne voyant rien arriver, j’appelle et on me dit que l’agence à un souci et que je ne serai pas livré aujourd’hui.

Est-ce que vous imaginez qu’un particulier peut facilement se libérer 2 matinées de son travail pour au final ne pas avoir sa livraison ?
Il est inacceptable que la seule réponse que l’on me donne est « l’agence a un souci », et qu’on me propose à nouveau de tenter ma chance demain matin.
J’ai accepté la livraison demain matin parce que je n’ai pas d’autre choix, mais j’incite fortement Saint Quentin Radio à envisager d’autres partenariats que GLS si ils veulent satisfaire leur clientèle"

Good Luck
Guy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juin 2007, 14:22 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Juin 2005, 17:23
Messages: 7257
Localisation: Ardeche
Ce sont les mêmes (GLS) qui assurrent (?) les livraisons de RadioSpares ici.

Une commende de Mardi est arrivée le Lundi . . . suivant bien entendu !
Et cassée comme il se doit quand le colis traine dans les entrepôts.

Radiospares échange les casses sans problèmes, donc re livraison par GLS 3 jours plus tard ! !

Yves.

_________________
Seules les choses que l'on refuse de comprendre en leur attribuant des propriétés magiques semblent compliquées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juin 2007, 15:49 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Ven 14 Nov 2003, 13:51
Messages: 1510
Localisation: Rennes
Bonjour,

Sur Rennes, j'ai pris le pli avec eux.
Comme je ne suis jamais là pour recevoir le colis, je ne prends même plus la peine d'appeler leur numéro surtaxé.
Je passe directement dès le lendemain du jour où j'ai eu l'avis de passage à leur agence, qui n'est heureusement pas très loin de mon bureau.

Comme ça, je n'ai plus aucun problème. Mais il faut avouer que ce n'est tout de même pas très normal.

Patrice


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juin 2007, 15:57 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Juin 2005, 17:23
Messages: 7257
Localisation: Ardeche
Diafan a écrit:
Bonjour,

Sur Rennes, j'ai pris le pli avec eux.
Comme je ne suis jamais là pour recevoir le colis, je ne prends même plus la peine d'appeler leur numéro surtaxé.


A propos de numéros surtaxés:
http://www.tsf-radio.org/forum/forum.ph ... 0209#40209

et ça ne date pas du 1er Avril !

Yves.

_________________
Seules les choses que l'on refuse de comprendre en leur attribuant des propriétés magiques semblent compliquées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juin 2007, 16:18 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Ven 14 Nov 2003, 13:51
Messages: 1510
Localisation: Rennes
Yves07 a écrit:


Oui, on m'a déjà donné cette adresse.
Pour certains services, on peut comprendre qu'ils soient rémunérés via ces surtaxes d'appels, mais pour un transporteur, ça frise le racket!

Il y a des moments où je bénis la solidarité du web!

Patrice


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juin 2007, 18:09 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Ven 10 Déc 2004, 18:23
Messages: 63
Localisation: Sannois (95)
Guy et à tous,

J'ai eu le même problème, j'ai fini par faire revenir le colis chez SQR et je suis allé le chercher au magasin étant en banlieue parisienne.
SQR m'avait fait part de leur intention de changement de société, mais apparemment rien de nouveau !

Salut à tous.

_________________
Christian P.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juin 2007, 19:49 
Hors ligne
Membre Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Jan 2006, 06:29
Messages: 302
Localisation: 34
Diafan a écrit:
Bonjour,

...
je ne prends même plus la peine d'appeler leur numéro surtaxé.
...


En ce qui concerne les N° surtaxés ce lien peut aider

http://www.geonumbers.com/fr/search.php

@+

edit: doublon :?

_________________
Le chalenge c’est de faire bien et économique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Juin 2007, 11:45 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Dim 09 Jan 2005, 22:07
Messages: 1292
Ca ne s'arrange pas!!
SQR a été clean et m'a contacté 2 fois au tel me promettant que tout était en place pour une livraison ce matin.
Hélas rien n'est venu. J'habite pourtant un quartier "normal" de Lyon, pas au fond de l'Ardèche :-)

Résultat encore un message incendiaire envoyé ce matin ( et pas de précieux composants :-() :

Sent: mardi 12 juin 2007 12:40
To: 'sqr@tiscali.fr'; 'servicedestinataires@gls-france.com'
Subject: RE: mécontentement

C’est un véritable scandale.
GLS, contacté aujourd’hui au téléphone, me dit que finalement ils n’ont pas pu mettre mon colis en livraison aujourd’hui comme prévu.
Non seulement j’ai dépensé plus d’argent au téléphone qu’en commande (1,35€ par connexion !!!) mais à la fin je n’ai pas mon colis.

Je suis désolé et je demande l’annulation totale de ma commande et mon remboursement intégral.
Sachez que l’information est passée également sur les forums Internet et que l’image de marque sera altérée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juin 2007, 08:16 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Dim 09 Jan 2005, 22:07
Messages: 1292
Bon point pour SQR qui m'a renvoyé le paquet par La Poste avec en prime un Tshirt :-)
Bonne semaine à tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Juil 2008, 09:40 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Lun 19 Déc 2005, 09:19
Messages: 345
Pour ce qui me concerne, une commande de chez ST Quentin, a été livrée chez un autre, du même nom, pas de la même adresse......

Les livreurs ne savent pas lire et lorsque j'ai obtenue l'agence, elle ma demandé d'aller chercher le colis là où il était, c'est pas beau ça. Ce que je n'ai pas fait et qui les a obligé à mettre le colis, dans la bonne ville, dans le bonne boite.

Les livraison rapide de ST Quentin : nul! mais ST Quentin très bien par ailleurs.

GLS : nul!

_________________
La théorie, c'est quand on sait tout sur rien. La pratique, c'est quand rien ne fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
LES TRANSFOS CHRETIEN : Nous nous en tapons.... royalement!
Les amplis COCHET aussi.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com