Ca ne s'arrange pas!!
SQR a été clean et m'a contacté 2 fois au tel me promettant que tout était en place pour une livraison ce matin.
Hélas rien n'est venu. J'habite pourtant un quartier "normal" de Lyon, pas au fond de l'Ardèche
Résultat encore un message incendiaire envoyé ce matin ( et pas de précieux composants

) :
Sent: mardi 12 juin 2007 12:40
To: 'sqr@tiscali.fr'; 'servicedestinataires@gls-france.com'
Subject: RE: mécontentement
C’est un véritable scandale.
GLS, contacté aujourd’hui au téléphone, me dit que finalement ils n’ont pas pu mettre mon colis en livraison aujourd’hui comme prévu.
Non seulement j’ai dépensé plus d’argent au téléphone qu’en commande (1,35€ par connexion !!!) mais à la fin je n’ai pas mon colis.
Je suis désolé et je demande l’annulation totale de ma commande et mon remboursement intégral.
Sachez que l’information est passée également sur les forums Internet et que l’image de marque sera altérée.