Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Oct 2007, 18:54 
Hors ligne
Membre Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Aoû 2006, 16:47
Messages: 2665
Localisation: Suisse
ezza a écrit:
Dominique P. .........un pont trop loin

" DP attention, t'es sur le siege ejectable aussi!" .....il faut agir ....et vite

je crois qu'il a des "Dégaze...".........ouvret les fenestres

A+

""je me chargerai de la pub..." ........sympa ....il vas tout dire a l'ennemi :shock:


Des gazes???? et en plus il pète loin.

C'est bon, je sors. :lol:

_________________
Tube Curve Tracer, Diagnostic,
Mon GIT


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Oct 2007, 19:42 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Sam 10 Fév 2007, 19:31
Messages: 88
Tout comme celles (plus crues peut-être) de Bob73000 autant que j'ai pu en juger, mes attaques virulentes ont toujours eu les mêmes cibles pour ce qui a trait à DP :
- la promotion systématique de son site, la majorité de ses interventions s'y référant
- les nombreuses énormités techniques qu'il profère et ne corrige pas quand on les lui fait remarquer. "On" ce sont bien d'autres avant moi.
- traiter des sujets sans autre connaissance que des informations sommaires essentiellement ramassées sur le net. Pour exemple, en ce moment même, les circuits RLC : un problème d'électricité classique qui se résoud de façon vectorielle, géométriquement ou par les nombres complexes. DP s'y montre totalement largué. Pourtant 85% de ce qui concerne les HP se traduit en termes d'impédance.

Il en est qui, dès qu'on leur montre qu'ils contredisent les bases primaires de la science physique en mécanique, électricité et acoustique, prennent cela pour des attaques personnelles. Incapables d'argumenter, ils ripostent en vous traitant d'experts ou de gourous ou pire encore, puis sombrent dans une grossièreté qui reflète bien de quoi leur personnalité est faite. Cherchez qui s'illustre ainsi.

Forr, l'invention de Bob


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Oct 2007, 19:44 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Lun 08 Sep 2003, 17:43
Messages: 674
Localisation: BRIGNAIS (69)
Je redemande aux modérateurs de faire cesser au plus vite le fait que le même auteur puisse venir sur un forum sous plusieurs identitées différentes, et toujours dans le même but.

_________________
dp

Axiome Shadock généralisé : A quoi bon se compliquer la vie à faire simple alors qu'il est si simple de faire compliqué.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Oct 2007, 19:54 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Juin 2005, 17:23
Messages: 7306
Localisation: Ardeche
Bon, allez, ça va comme ça !
Les trois au piquets, si il faut vous traiter comme des gamins.

Yves.

_________________
Seules les choses que l'on refuse de comprendre en leur attribuant des propriétés magiques semblent compliquées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Oct 2007, 21:02 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Sep 2003, 20:28
Messages: 1880
Localisation: le Plat Pays, Bruxelles
ps : c'est une décision commune des administrateurs du forum.

_________________
Et le wiki ;-) http://www.audiyofan.org/wiki/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com