Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Jan 2010, 09:41 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Jeu 19 Juin 2008, 14:46
Messages: 58
Localisation: vaucluse
"Le savoir doit être partagé, les bibliothèques doivent être ouvertes . . . sauf si le but est de créer des castes: les sachant/dirigeants et les ignorants/serviles . . . "

...Messieurs les censeurs, bonsoir...

MERCI Yves.

Tout est dit. Et peut-être à bientôt ici:

http://audiyofan.org/forum/viewtopic.php?t=7812&highlight=

_________________
"Il n'existe que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert Einstein

L'Homme n'est que poussière; c'est dire l'importance du plumeau.
Alexandre Vialatte


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Jan 2010, 10:28 
FYL a écrit:
Citation:
Je te signale au passage qu 'un plaisantin dénommé Frank Doucet s 'est empressé de les inscrire sur son site ,certainement pour faire l 'intéressant, malgré l 'interdiction formelle de R Bassi,(j 'ai les preuves) au passage si d 'aventure d 'aucuns renvoyaient sur son site , merci de modérer les liens .


Le site de Franck Doucet est celui du club ARTS, dont il est le ouebbemestre et sans doute autre chose...

Et je ne vois pas ce que Bassi vient faire ici.
.
Fyl avant d 'écrire ce que tu écris , renseignes toi, Frank Doucet a fait un passage météorique au club ARTS....il n 'est en aucun cas le Webmaster de ce club....C 'EST UN USURPATEUR!!!!!
Pour ton information R .Bassi est le cofondateur de ce club, et c'est lui
qui archive la plupart des documents historiques de ce club , et qui assurait le montage de la brochure dont j 'ai parlé.
Les agissements de Mr Frank Doucet ,irritent fortement, beaucoup d'anciens du club ARTS , une protestation en bonne et due forme auprès des webmasters des sites qui imprudemment reproduisent la mémoire de ce club, pourrait rapidement voire le jour....messieurs les modérateurs la balle est dans votre camp.
gege 94.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Jan 2010, 11:44 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Juin 2005, 17:23
Messages: 7306
Localisation: Ardeche
GEGE 94 a écrit:
. . .
Les agissements de Mr Frank Doucet ,irritent fortement, beaucoup d'anciens du club ARTS , une protestation en bonne et due forme auprès des webmasters des sites qui imprudemment reproduisent la mémoire de ce club, pourrait rapidement voire le jour....messieurs les modérateurs la balle est dans votre camp.


Moi ce qui m'irrite c'est cette forme d'élitisme basée sur la rétention et le "monayage" d'informations par des individus qui sont tout au plus propriétaires du papier sur lequel elles sont imprimées.
Toutes ces copies pirates ont bien sûr été détruites lors de la dissolution de l'ARTS ?
Sinon, doit on en informer la Gendarmerie Nationale ?
Si tu as de telles copies chez toi, tu es receleur ! Brûle les vite !

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec Google, c'est là que ça se passe:
http://pagesperso-orange.fr/franck.doucet/

Yves, Ouebmestre en français tub15
(Je sais de source sûre que la Gendarmerie Nationale me surveille déjà).

_________________
Seules les choses que l'on refuse de comprendre en leur attribuant des propriétés magiques semblent compliquées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Jan 2010, 12:17 
Yves07 a écrit:
GEGE 94 a écrit:
. . .
Les agissements de Mr Frank Doucet ,irritent fortement, beaucoup d'anciens du club ARTS , une protestation en bonne et due forme auprès des webmasters des sites qui imprudemment reproduisent la mémoire de ce club, pourrait rapidement voire le jour....messieurs les modérateurs la balle est dans votre camp.


Moi ce qui m'irrite c'est cette forme d'élitisme basée sur la rétention et le "monayage" d'informations par des individus qui sont tout au plus propriétaires du papier sur lequel elles sont imprimées.
Toutes ces copies pirates ont bien sûr été détruites lors de la dissolution de l'ARTS ?
Sinon, doit on en informer la Gendarmerie Nationale ?
Si tu as de telles copies chez toi, tu es receleur ! Brûle les vite !

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec Google, c'est là que ça se passe:
http://pagesperso-orange.fr/franck.doucet/

Yves, Ouebmestre en français tub15
(Je sais de source sûre que la Gendarmerie Nationale me surveille déjà).

Tu es vraiment obsédé par tout ce que tu interprètes comme de l 'élistisme , les gens qui éprouvent le besoin de se réunir au sein d 'un club, parce qu'ils ont les mêmes affinités , pour toi ,constituent une caste et pourquoi pas une secte pendant qu 'on y est, c 'est grotesque.
Ce club avait des frais de fonctionnement ne serait ce que pour acheter le papier, et payer l 'imprimeur, normal qu 'en retour une contribution financière soit demandée, celà me semble la moindre des choses, et que la lecture de ces documents profite uniquement aux membres du club est d 'une logique imparable, tout a fait en accord avec les statuts du club....
Si je veux savoir ce qui se dit dans les réunions de cellule du PCF de mon quartier, il me faut y adhérer tout simplement, pendant qu'on y est a bas les protections sur les brevets et les licences de fabrication, les secrets de la défense nationale etc etc , les comptes bancaires personnels , et les dossiers médicaux etc etc.
Ce que reproduit F Doucet sur son site n 'a jamais eu l 'appobation de A Balaton et R Bassi que celà soit bien clair.... a ce que je sache tu n 'as jamais de contacts avec les 2 fondateurs de ce club, pour t 'informer de leur éthique
Aller une petite dernière pour la fin ,la saloperie de Coca Cola a été et se consomme par milliards de bouteilles, ce n 'est pas pour autant que sa formule circule sur le net , a titre du partage et de la convivialité....
gege 94


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Jan 2010, 13:25 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Juin 2005, 17:23
Messages: 7306
Localisation: Ardeche
GEGE 94 a écrit:
. . .
Si je veux savoir ce qui se dit dans les réunions de cellule du PCF de mon quartier, il me faut y adhérer tout simplement . . .

Saisissant parallèle, tu viens de te tirer une balle dans le pied.

_________________
Seules les choses que l'on refuse de comprendre en leur attribuant des propriétés magiques semblent compliquées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Jan 2010, 14:11 
Hors ligne
Membre Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Jan 2009, 23:19
Messages: 749
Citation:
Frank Doucet a fait un passage météorique au club ARTS....il n 'est en aucun cas le Webmaster de ce club....C 'EST UN USURPATEUR!!!!!


Une vermine crypto-bourgeoise ou une hyène tendance titisto-révisionniste ?

Citation:
Pour ton information R .Bassi est le cofondateur de ce club, et c'est lui
qui archive la plupart des documents historiques de ce club , et qui assurait le montage de la brochure dont j 'ai parlé.


Je le sais bien. Mais le fait de compiler et copier des publications dont on n'est pas détenteur des droits ne confère strictement aucun droit sur lesdites. Bassi n'est pas fondé à réclamer quoi que ce soit en la matière.

Ce serait comme si je réalisais un florilège des meilleurs beuglements de Lara Fabian et devenais par là détenteur des droits sur lesdits. Zeus m'en garde.

Citation:
Les agissements de Mr Frank Doucet ,irritent fortement, beaucoup d'anciens du club ARTS , une protestation en bonne et due forme auprès des webmasters des sites qui imprudemment reproduisent la mémoire de ce club, pourrait rapidement voire le jour....


Ça doit être très grave ce qu'il a fait le Doucet, lèse-Bassi, rien moins, ça mérite au moins la peine de mort.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Jan 2010, 14:23 
Yves07 a écrit:
GEGE 94 a écrit:
. . .
Si je veux savoir ce qui se dit dans les réunions de cellule du PCF de mon quartier, il me faut y adhérer tout simplement . . .

Saisissant parallèle, tu viens de te tirer une balle dans le pied.
.

Quand tu es a bout d 'arguments , tu racontes n 'importe quoi, jusqu 'a preuve du contraire il y a différentes façons d 'acquérir le savoir ,en payant bien souvent, par exemple dans le modèle anglo saxon que tu vénères tant, aux US, les études supérieures dans les universités sont payantes,et très chères, comme la protection sociale , j 'en parle en connaissace de cause mon gendre est Américain.
gege 94


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Jan 2010, 14:23 
Hors ligne
Membre Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Jan 2009, 23:19
Messages: 749
Citation:
Aller une petite dernière pour la fin ,la saloperie de Coca Cola a été et se consomme par milliards de bouteilles, ce n 'est pas pour autant que sa formule circule sur le net , a titre du partage et de la convivialité....


Perdu.

http://en.wikipedia.org/wiki/OpenCola_(drink)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Jan 2010, 14:24 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Mar 29 Nov 2005, 15:47
Messages: 82
Localisation: Genève
Citation:
Aller une petite dernière pour la fin ,la saloperie de Coca Cola a été et se consomme par milliards de bouteilles, ce n 'est pas pour autant que sa formule circule sur le net , a titre du partage et de la convivialité....
gege 94


Coca cola a eu l'excellente idée de ne pas acheter de brevet (durée limitée et publication de la recette obligatoire), mais simplement de déposer sa marque (sa recette il la garde pour lui, cela ne le protège pas des copies qui ne sont...que des copies).

Philippe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Jan 2010, 14:47 
FYL a écrit:
Citation:
Frank Doucet a fait un passage météorique au club ARTS....il n 'est en aucun cas le Webmaster de ce club....C 'EST UN USURPATEUR!!!!!


Une vermine crypto-bourgeoise ou une hyène tendance titisto-révisionniste ?

Citation:
Pour ton information R .Bassi est le cofondateur de ce club, et c'est lui
qui archive la plupart des documents historiques de ce club , et qui assurait le montage de la brochure dont j 'ai parlé.


Je le sais bien. Mais le fait de compiler et copier des publications dont on n'est pas détenteur des droits ne confère strictement aucun droit sur lesdites. Bassi n'est pas fondé à réclamer quoi que ce soit en la matière.

Ce serait comme si je réalisais un florilège des meilleurs beuglements de Lara Fabian et devenais par là détenteur des droits sur lesdits. Zeus m'en garde.

Citation:
Les agissements de Mr Frank Doucet ,irritent fortement, beaucoup d'anciens du club ARTS , une protestation en bonne et due forme auprès des webmasters des sites qui imprudemment reproduisent la mémoire de ce club, pourrait rapidement voire le jour....


Ça doit être très grave ce qu'il a fait le Doucet, lèse-Bassi, rien moins, ça mérite au moins la peine de mort.
.
Fyl tu es de plus en plus consternant....dans quelle langue faut il écrire que les compilations que réalisait R Bassi étaient stictement réservées aux membre du club ARTS, c 'est écrit dans les statuts du club, j 'ajoute aussi qu 'il n 'a jamais cherché a les vendre en dehors du club, il n 'avait pas vraiment besoin de le faire , pour acquérir une notoriété qu 'il avait déjà depuis fort longtemps.
Quant a F Doucet, comme tu le dis si bien pour d 'autres, c 'est un NEUNEU ,qui pour se donner de l 'importance pour contrebalancer sa médiocrité , voyait dans Internet une façon de se faire mousser, en pillant ce qui ne lui appartenait pas, ce qui contrairement, a ce que tu penses n 'est en rien un lèse Bassi...Bassi tel que je le connais est bien au desssus de çà ...avant d 'émettre des opinions a l 'emporte pièce , tu ferais bien d 'apprendre a mieux connaître les gens.
gege 94


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Jan 2010, 15:09 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Juin 2005, 17:23
Messages: 7306
Localisation: Ardeche
GEGE 94 a écrit:
Quand tu es a bout d 'arguments , tu racontes n 'importe quoi, jusqu 'a preuve du contraire il y a différentes façons d 'acquérir le savoir ,en payant bien souvent, par exemple dans le modèle anglo saxon que tu vénères tant, aux US, les études supérieures dans les universités sont payantes,et très chères, comme la protection sociale , j 'en parle en connaissace de cause mon gendre est Américain.

Je ne vénère rien ni personne, j'utilise les informations que l'on met gratuitement à ma disposition . . . d'où qu'elles viennent . . . et je ne les revends pas.

Tiens, ça me rappelle qu'à une époque les éditeurs de musique (déjà aussi cons qu'aujourd'hui) ont voulu faire payer des droits aux radios qui diffusaient leurs productions.
Encore une histoire de balle dans le pied ! Ca n'a pas duré longtemps :roll: Plus de promo, plus de vente !

Peut être que si ARTS s'était ouvert à Internet au lieu de s'enfermer dans sa coquille, il aurait 10 000 adhérents et serait encore vivant ?
5€ annuels par adhérent, ça paye le secrétariat à temps complet :D

Yves.

_________________
Seules les choses que l'on refuse de comprendre en leur attribuant des propriétés magiques semblent compliquées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Jan 2010, 15:40 
Hors ligne
Membre Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Jan 2009, 23:19
Messages: 749
Citation:
dans quelle langue faut il écrire que les compilations que réalisait R Bassi étaient stictement réservées aux membre du club ARTS, c 'est écrit dans les statuts du club


Peu importe, il s'agit de contrefaçons pures et simples, sur lesquelles Bassi ou qui que ce soit autre que l'auteur et l'éditeur n'avaient de droits.

Si comme tu le dis Doucet a diffusé des contrefaçons de Bassi, ce dernier est totalement infondé à réclamer quoi que ce soit.

Citation:
voyait dans Internet une façon de se faire mousser, en pillant ce qui ne lui appartenait pas


Qui a pillé quoi ?

Citation:
ce qui contrairement, a ce que tu penses n 'est en rien un lèse Bassi...Bassi tel que je le connais est bien au desssus de çà ...


J'aime bien Bassi même s'il déconne souvent, y compris sur un plan technique, et qu'il a tendance à se la jouer gourou qui en dit un peu mais se fait prier pour la suite.

Si ce n'est Bassi qui glapit, qui est-ce alors ? Un cortège de scarabés du défunt truc ARTS qui veulent défendre leur bon maître ?

Citation:
avant d 'émettre des opinions a l 'emporte pièce , tu ferais bien d 'apprendre a mieux connaître les gens.


???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Jan 2010, 17:48 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Dim 09 Oct 2005, 08:43
Messages: 40
Bonjour FYL,

"Si ce n'est Bassi qui glapit, qui est-ce alors ? Un cortège de scarabés du défunt truc ARTS qui veulent défendre leur bon maître ? "

Vous pouvez exprimer votre point de vue certes, le forum est fait pour. Mais delà insulter les gens gratuitement, c'est inadmissible.

Respectez les autres et ils vous respecteront à leur tour.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Jan 2010, 19:38 
Hors ligne
Membre Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Jan 2009, 23:19
Messages: 749
Citation:
Citation:
Si ce n'est Bassi qui glapit, qui est-ce alors ? Un cortège de scarabés du défunt truc ARTS qui veulent défendre leur bon maître ? "


Vous pouvez exprimer votre point de vue certes, le forum est fait pour. Mais delà insulter les gens gratuitement, c'est inadmissible.

Respectez les autres et ils vous respecteront à leur tour.


Oh, un scarabée glapissant, comme c'est mignon.


Ps. Vous pouvez vous enfionner votre respect et tout ce qui va autour, puis prendre votre seau et votre pelle et retourner jouer sur l'autoroute.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Jan 2010, 19:39 
FYL a écrit:
Citation:
dans quelle langue faut il écrire que les compilations que réalisait R Bassi étaient stictement réservées aux membre du club ARTS, c 'est écrit dans les statuts du club


Peu importe, il s'agit de contrefaçons pures et simples, sur lesquelles Bassi ou qui que ce soit autre que l'auteur et l'éditeur n'avaient de droits.

Si comme tu le dis Doucet a diffusé des contrefaçons de Bassi, ce dernier est totalement infondé à réclamer quoi que ce soit.

Citation:
voyait dans Internet une façon de se faire mousser, en pillant ce qui ne lui appartenait pas


Qui a pillé quoi ?

Citation:
ce qui contrairement, a ce que tu penses n 'est en rien un lèse Bassi...Bassi tel que je le connais est bien au desssus de çà ...


J'aime bien Bassi même s'il déconne souvent, y compris sur un plan technique, et qu'il a tendance à se la jouer gourou qui en dit un peu mais se fait prier pour la suite.

Si ce n'est Bassi qui glapit, qui est-ce alors ? Un cortège de scarabés du défunt truc ARTS qui veulent défendre leur bon maître ?

Citation:
avant d 'émettre des opinions a l 'emporte pièce , tu ferais bien d 'apprendre a mieux connaître les gens.


???
..
De plus en plus affligeant ce Fyl....une compilation ça veut dire quoi d 'après toi dans la langue de Molière?
Pour moi c 'est une sélection dans le cas présent d 'articles de presse photocopiés ou scannés rassemblés dans une brochure ça te vas comme ça , quel type de Français comprends tu donc...serais tu le J .M Bigard de ce forum ou d 'autres, avec tes formules a la mord moi ce que tu penses?
Quand aux prétendues conneries racontées selon toi par Bassi , mon pauvre garçon.... j 'aimerais savoir ce que tu fais réellement dans la vie , a comparer a ce que Bassi a fait dans sa vie professionnelle, as tu été consultant d'Audio Research, de Studer , as tu assuré par exemple la maintenance d 'installations genre feu le théatre de l'Empire, j 'en passe et des meilleures, alors de grâce arrête tes sarcasmes.
Comme je l 'ai déjà dit je n 'ai pas l 'adoration facile ,en tout pas vis a vis de ceux qui se pavanent sur les forums,(au royaume des aveugles les borgnes sont rois... dixit J. de La Fontaine toujours d 'actualité) mais je détecte assez bien les bouffons.
gege 94


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com