Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: fucking audiyofan frenchie meeting
MessagePosté: Jeu 25 Mai 2017, 11:35 
Hors ligne
Membre Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 01 Jan 2006, 14:25
Messages: 1502
Localisation: Haguenau (Alsace)
Et l'eau.
Ail comme mine.
Justine à fou thym.

hervé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: fucking audiyofan frenchie meeting
MessagePosté: Mar 30 Mai 2017, 12:29 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Mer 21 Sep 2005, 15:21
Messages: 4434
Localisation: seiches sur le loir
Bonjour
Le week end du 15 Aout semble propice, et permet de prendre son temps pour faire la route...
On peut acter si vous le voulez.

DAvid


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: fucking audiyofan frenchie meeting
MessagePosté: Mar 30 Mai 2017, 13:37 
Hors ligne
Membre Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Déc 2006, 15:34
Messages: 1132
Localisation: Narbonne , patrie du fou chantant
Ho DAvid,

Pas sûr que le WE du 15 Août soit le bon choix....
Il ne fait pas semble t-il l'unanimité sur le planning,

En plus, il y à le bordel ce WE sur les routes avec les vacanciers qui rentrent car il a souvent de la flotte juste après le 15 Août et la rentrée scolaire à préparer (et aussi le 3ème tiers à payer) ...

Il y a aussi ceux vont tenter le WE prolongé en "squatters" chez ceux qui leur offrent "poliment" le gite et le couvert , ... tu sais les "z'amis et connaissances" , ces gens très bien élevés et surtout accueilants ... rencontrés il y a 2 ans (comme le temps passe vite ...) au club de golf, de fitness ou lors de l'inscription à l'école de voile des gosses à Arcachon (ou à Lacanau) je ne sais plus ...

Ils ne sont pas forcèment invités, ... mais comme ils "passaient dans le coin", un petit "coucou" alimentaire ou une "trempette dans la piscine" avant l'automne c'est pas intéressé ..., mais juste sympa, ça ravive les liens, ... surtout pour ceux qui se font "rincer gratos" :mrgreen:

J'ai longtemps habité en Provence, tu ne peux pas savoir le nombre de gens que j'ai vaguement connus ... et "passant pas loin de chez moi" à la mi-Août ..., se sont souvenu brusquement que j'existais ...

Mais je suis mauvaise "langue", c'est sûr !

Alors, qu'est-ce qu'ils foutent sur l'autoroute tout le WE du 15/ 08, ces bobos opportunistes, il cherchent des pokémon(s) ?

Daniel

_________________
Rien n'est moins sûr que l'incertain ... (Pierre Dac)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: fucking audiyofan frenchie meeting
MessagePosté: Mar 30 Mai 2017, 23:20 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Mer 21 Sep 2005, 15:21
Messages: 4434
Localisation: seiches sur le loir
salut
constat d'un vote, le 12 fais mouche sur le gibier...
DAvid


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: fucking audiyofan frenchie meeting
MessagePosté: Mer 31 Mai 2017, 07:44 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 01 Oct 2003, 22:47
Messages: 8920
Localisation: St Mathieu de Tréviers près de Montpellier
Hello les amis

Je commence mes congés le samedi 29 ( vendredi 16h05 ---> vacances ) donc en modifiant le sondage
cela permettrait aussi à Pascal de venir le 29 car le weekend du 12 il n'est pas dispo :mrgreen: :mrgreen:

Au fait Daniel , un co-voiturage est il possible , car je passe les premières semaines de congés chez mes parents
donc je serais dans le lot comme point de départ le samedi matin , je compte monter le vendredi soir :oops:

A moins que le samedi 5 , Grégoire soit dispo , ce serait le top avec moins de transit sur les routes tub15 :oops: :oops: :oops:

Bonne journée à tous

_________________
Ce qui est pris n'est plus a prendre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: fucking audiyofan frenchie meeting
MessagePosté: Mer 31 Mai 2017, 08:43 
Hors ligne
Membre Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Déc 2006, 15:34
Messages: 1132
Localisation: Narbonne , patrie du fou chantant
Salut Totof,
Pas de problème pour un éventuel co-voiturage ... Ma doudou vient avec nous, mais il y aura de la place dans la Mazda car je n'ai pas l'intention de monter mes grosses Cornwall chez David (trop imposantes ...)
Scénario possible :
Tu montes à Brive et tu laisses ta caisse bien au frais dans mon garage ... et nous filons chez DAvid.
Tu peux même venir la veille et dormir à la maison.
Au retour je te redescend sur Brive et tu récupère ta caisse pour revenir dans le Lot.
Par contre si c'est le WE du 15 Août, il est probable que je n'irai pas :cry: (j'ai changé mon vote à cette date)
Daniel

_________________
Rien n'est moins sûr que l'incertain ... (Pierre Dac)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: fucking audiyofan frenchie meeting
MessagePosté: Mer 31 Mai 2017, 09:13 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Mer 21 Sep 2005, 15:21
Messages: 4434
Localisation: seiches sur le loir
Bonjour
le Samedi 5 Pascal est orange...
le 29, pair et passe...
Ca vient juste de changer...
J'imagine le covoiturage entre Totof et Daniel... vous pouvez déja mettre l'autoradio à la benne... :D , même si vous avez le best of d'André Verchuren... :twisted: , les pavillons de DouDou vont chauffer deux fois plus que le radiateur de la Mazda...
Pour le couchage, j'ai quatres chambres disponibles ( assez grandes) deux lits, et quelques matelas (inventaire prévu), on peut squatter le salon aussi. Le grenier à cette saison risque d'être assez "chaud", mais c'est envisageable ( je dois le ranger). Le jardin est assez grand, et on peut planter des guitounes ( j'en ai une queshua, 5 minutes à déplier, 5 ans à replier... :oops: )
Je fais un mp à Patrice et à Philbob, ils ne sont pas vraiment loin...
Katia ( ma bonne moitié) va nous régaler de son absence, je cites: " vous allez parler d'électronique et musiques, j'y comprends rien, et tu me fais chier avec ton bordel sur la table depuis quinze jours...( ne rigoles pas Totof), On voit même pas mes belles roses "
Je dois avouer mes péchés pour les expier...
David


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: fucking audiyofan frenchie meeting
MessagePosté: Jeu 01 Juin 2017, 12:07 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Mer 21 Sep 2005, 15:21
Messages: 4434
Localisation: seiches sur le loir
Bonjour
Si vous le souhaitez, on peut remettre en branle le système HR triphonique à alterner avec mes deux voies. je dois trouver une astuce pour créer un support pour le deuxième pav, l'ancien à gondolé gravement et finis sa carrière dans la cheminée... :lol:
apparrement il vous avait bien plu.
C'est plus compliqué pour juger les amplis, car le système est actif et donc le grave est reproduit par un autre ampli.
Si c'est possible Greg, j'aimerais pouvoir comparer tes mulidine avec mes deux voies.
Tes enceintes doivent être transportables, et ça me donnerais une idée de ce que j'ai pu réaliser en terme qualitatif.
On a pas encore listé les différents matos présentés.
On peut aussi monter un second système soit à l'étage ou bien dans la salle à manger.
DAvid


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: fucking audiyofan frenchie meeting
MessagePosté: Jeu 01 Juin 2017, 15:15 
Hors ligne
Membre Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 06 Avr 2009, 10:09
Messages: 3113
Localisation: Nantes
Hello David,

Je n'osais plus m'engager sur ce terrain vu mon échec de l'an passé :roll: mais j'aimerais bien aussi ramener les mulidines.

Amicalement,
Grégoire

_________________
Utile : un générateur de papiers millimétrés (log, lin), un traceur de fonctions, un simulateur didactique de circuits, baudline frequency analyzer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: fucking audiyofan frenchie meeting
MessagePosté: Ven 02 Juin 2017, 09:29 
Hors ligne
Membre Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Déc 2006, 15:34
Messages: 1132
Localisation: Narbonne , patrie du fou chantant
Salut t'a tous,

Pour la bonne forme et permettre à tous de s'organiser au mieux, je souhaite faire préciser quelques détails de principe :

Sauf changement de dernière minute, le "meeting" serait donc prévu le WE du 29 juillet ??? ...

- 1) A partir de quelle heure commenceront les "hostilités" chez DAvid le Samedi 29 ?
- 2) La "manifestation" durera -t-elle seulement le Samedi ou se prolongera -t-elle jusqu'au Dimanche 30 (midi ou fin d'après-midi) ?
- 3) Quels matos sera disponible (enceintes, amplis, équipements divers) , apportés par les participants ou existants déjà chez David ?
- 4) Au sujet de la restauration, qui apportera quoi (pour éviter les redondances gastronomiques ...)
- 4 bis) Sera-til nécessaire de faire une descente "d'appro" (pain, fruits, etc ...) au marché ou boutiquier(s) du coin et quand ?
- 5) Combien (et quand) dormiront chez DAvid (lit ou "camping") ? pour qu'il prévoie le coup et qu'il n'y ait pas d'exilés à la belle étoile ...
- 6) La gent féminime sera-t-elle présente (en nombre ?) ou ce sera seulement une réunion de mecs + ou- (che)velus ?

Voilà donc le résumé des principales questions d'intendance qui me viennent à l'esprit, mais il y en a probablement d'autres ...

Pour ma part, je viendrai avec ma doudou (Marie-Annick) et nous dormirons dans le coin (hôtel ou chambre d'hôtes), à réserver le plus tôt possible dès les dates figées ...

J'apporterai mon ampli PP 6L6 Cordiff, et , s'il y a de la demande , je peux prévoir pour des mesures éventuelles un distorsiometre analogique HP, un géné BF, un "pont" RLC, et évidement quelques CD ...

Question restauration, je peux apporter le dessert, genre bon gros clafouti maison aux cerises, un cubi de vin (blanc, rosé ou rouge au choix) et autrechose si souhaité...

@ +

Daniel

_________________
Rien n'est moins sûr que l'incertain ... (Pierre Dac)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: fucking audiyofan frenchie meeting
MessagePosté: Ven 02 Juin 2017, 12:58 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Mer 21 Sep 2005, 15:21
Messages: 4434
Localisation: seiches sur le loir
Bonjour
On peut s'organiser comme il y a deux ans.
Je créé une rubrique pat thème, dans la section nord ouest.

DAvid


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: fucking audiyofan frenchie meeting
MessagePosté: Dim 04 Juin 2017, 06:34 
Hors ligne
Membre Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 09 Oct 2011, 16:53
Messages: 198
Localisation: 15kms sud Rennes
Bonjour à tous,

Je n'ai pas encore consolidé mon calendrier de l'été mais le WE du 29 me tente bougrement. :D

L'idée des ateliers est terriblement séduisante. Les thèmes prévus sont tous très intéressants.

Je serai fixé d'ici 15 jours. Si je viens, j'apporte comme l'autre fois quelques liqueurs écossaises.
Rappelez vous, cela facilitait l'écoute en double aveugle....

_________________
Cordialement
Phil
(http://bidulic.free.fr)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: fucking audiyofan frenchie meeting
MessagePosté: Dim 04 Juin 2017, 06:46 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 01 Oct 2003, 22:47
Messages: 8920
Localisation: St Mathieu de Tréviers près de Montpellier
philbob a écrit:
Si je viens, j'apporte comme l'autre fois quelques liqueurs écossaises.
Rappelez vous, cela facilitait l'écoute en double aveugle....


Bonjour Philbob , attention le dopage des oreilles est interdit en compétition de double aveugle
autant que le dopage d'électrons acoustiques :mrgreen: :mrgreen: tub17

Bon dimanche

_________________
Ce qui est pris n'est plus a prendre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: fucking audiyofan frenchie meeting
MessagePosté: Dim 04 Juin 2017, 09:17 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Mer 21 Sep 2005, 15:21
Messages: 4434
Localisation: seiches sur le loir
Bonjour

Totof a écrit:
Bonjour Philbob , attention le dopage des oreilles est interdit en compétition de double aveugle
autant que le dopage d'électrons acoustiques

D'autant plus que l'on ne joue pas en amateur... Catégorie triple sourd confirmé...
DAvid


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: fucking audiyofan frenchie meeting
MessagePosté: Sam 10 Juin 2017, 14:11 
Hors ligne
Membre Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 09 Oct 2011, 16:53
Messages: 198
Localisation: 15kms sud Rennes
Bonjour,

Ben ouais, difficile de resister ! :D

Donc je viens le WE du 29/07 (avec une toile de tente)

@dsdn: si tu as besoin de qqs chose ou d'un coup de main, fais moi signe.

@tous: j'ai hate de vous retrouver au 29, avec je l'espère une belle scéance d'audition et de beaux ateliers

_________________
Cordialement
Phil
(http://bidulic.free.fr)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com