Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: preampli phono
MessagePosté: Dim 11 Fév 2007, 21:00 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Jeu 16 Nov 2006, 21:54
Messages: 8
Bonjour je recherche pour aller avec ma platine clearaudio un preampli digne de ce nom.
Si quelqu'un a, fait vos propositions.
Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: préampli phono
MessagePosté: Mar 13 Fév 2007, 10:48 
Hors ligne
Membre Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Déc 2006, 15:34
Messages: 1132
Localisation: Narbonne , patrie du fou chantant
Bonjour,

Je vais me séparer sous 8 à 15 jours d'un préampli C 200 de marque A&R Cambridge (devenu ARCAM il y a qq années pour des raisons d'homonymie avec la célèbre marque américaine A R Accoustic Research ...)

Ce n'est pas un simple préampli phono, mais un préampli complet 5 entrées et 2 sorties (idéal pour bi amp).

L'entrée phono est MM avec 4 réglages des capacités d'entrée, 2 réglages de sensibilité et 3 réglages d'impédances de charge.

Une entrée tuner, une entrée ligne auxiliaire (CD), 2 entrée et 2 sorties magnéto (tape 1 et tape 2 niveaux réglables) avec commutation monitoring et dubbing.

Ce préampli (extra plat) est entièrement assemblé en composants discrets (transistors haut de gamme, potars Alps ...) et possède des caractéristiques très largement comparables aux meilleures productions actuelles.

Il est de première main et je possède toutes les notices d'origine, les schémas, les factures et même un jeu de transistors d'avance (jamais servi !!!), etc ...

Attention, les entrées et sortie magnéto et tuner sont munies de fiches DIN (comme Naim), sauf pour l'entrée phono et l'entrée ligne (en RCA + DIN). les 2 sorties (séparées) du préampli sont en DIN.

Ce prémpli est muni de 2 corrections (bass-treble) de tonalité calibrées par pas de 1 dB et déconnectables (tone cancel en face avant) et d'un filtre 30 Hz lui aussi déconnectable.

Il y a aussi un réglage de balance, une commutation mono-stéréo ainsi qu'une sortie casque réglable (avec son propre circuit d'amplification séparé)

Etat de présentation excellent et de fonctionnement irréprochable, prix raisonnable de 360 € plus port.

Si cela vous intéresse, je peux vous envoyer des photos, et tous renseignements complémentaires.

Farf40 - 0686911237.

_________________
Rien n'est moins sûr que l'incertain ... (Pierre Dac)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: preampli ar
MessagePosté: Mer 14 Fév 2007, 12:26 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Jeu 16 Nov 2006, 21:54
Messages: 8
:D Bonjour


C'est tres gentil de votre part mais je cherche plus un preampli phono seul sachant que je possede un preamp a tube.
Pour le moment je pose votre offre en standby mais si j'entend quelqu'un qui recherche, je me permettrais de renvoyer la balle.
Merci encore
florian


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Fév 2007, 20:25 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Lun 01 Mar 2004, 19:12
Messages: 418
Localisation: Calvados
Bonjour,
J'ai un petit pré pré NAD sûrement indigne d'une Clearaudio mais ça peut dépanner en attendant d'en faire un soi-même.
Quasi neuf avec carton et tout et tout 50€ fdp compris.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com