Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: transfos Chrétien
MessagePosté: Jeu 27 Avr 2006, 16:18 
Bonjour,je vends un ensemble pour réalisation ampli Tchekoff 24W en classe A.Transfos de sortie,d'alim,et self Cretien ,+torique, plaque dessus inox usinée au laser,supports de tubes céramique,4 condos de filtrage 470µf 250V bhc aerovox.J'ai la facture des transfos 2300F en 99.Je suis passé à autre chose et le temps me manque pour finir correctement cet ampli.Des photos seront disponibles à mon retour de vacances.Le tout 350 euros + éventuels frais de port à voir car materiel tres lourd.Cdt Gilbert 8)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Avr 2006, 11:10 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Ven 09 Déc 2005, 13:52
Messages: 319
Localisation: Toulouse
Ca m'aurait bien tenté mais dans quelques mois car il faut que je finisse ce que j'ai commencé......

Donc je vais suivre ce thread et voir si c'est pas vendu.....

Merci encore pour ta proposition pour tester des tubes. Je pense que je vais m'équiper d'un testeur car je compte me "lancer" pour de bon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Avr 2006, 16:12 
Si il est pas vendu pourquoi pas,mais j'ai aussi besoin de place.Actuellement je travaille davantage en dépannage et maintenance qu'en réalisation d'appareils,et tous ces engins démontés prennent de la place.Je viens juste de terminer le revox de Jean Michel .Pour le lampemetre j'avais pensé m' en débarasser mais à quel prix?c'est vrai qu'il n'est pas souvent utilisé, mais on est toujours ravi de l'avoir sous la main quand c'est nécéssaire.Cdt Gilbert.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 06 Mai 2006, 09:39 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Ven 09 Déc 2005, 13:52
Messages: 319
Localisation: Toulouse
Je suis passé chez Jena-Michel qui m'a parlé de toi et m'a dit que c'était une bonne affaire ! Dur de ne pas avoir le budget !

Pour le lampemètre, tiens moi au courant !

A+


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com