Audiyofan
Audiyofan

Auteur Message
 Sujet du message: Transfos ESO
MessagePosté: Jeu 05 Juil 2007, 17:35 
Inscrits

Salut tout le monde , suite à erreur de commande , je vends un lot de transfos Magnetic (ESO) avec capot chromé . Jamais servis , absolument neufs , tout juste déballés . Superbe finition et qualité de fabrication .
- 1 transfo d'alim. : primaire 230V , prise écran , secondaires 2x225V + point milieu , 6,3V x2
- 2 transfos de sortie : primaire 1250 Ohm , secondaire 8 Ohm
Ces spécifications sont celles parues dans LED n°140 , mais le transfo d'alim. est valable aussi pour les push-pull d'EL84 des Led 136 et 137 , ainsi que pour le double push-pull de 6V6 du n°166 .
Alim. : 99€ , vendu 65€
Sortie : 88€ l'unité , vendu 60€ pièce
Facture jointe .
Pour ceux qui sont intéressés , je peux leur envoyer des photos par email .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Juil 2007, 21:11 
Membre Assidu

Peut-être s'agit-il d'une erreur mais voici les tarifs de Magnetic pour les transfos que tu proposes (LED 140) :
Transfo de sortie capot T2 : 54€
Transfo d'alim T4 : 85€

http://magnetic.com.free.fr/page5.html
Peut-être ont-ils baissés ou peut-être que je me trompe dans les références. En tout cas je veux pas te casser la vente. Sinon, peux-tu nous en dire un peu plus sur le schéma de LED n°140 : puissance, type de schéma ? Je dis ça par ce que ton lot m'interesse, avec une petite baisse de prix !

Azerty

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 06 Juil 2007, 08:37 
Membre Assidu

A chaque fois que l'on fait une demande de prix à ESO, les tarifs sont systématiquement supérieurs à ceux de son site, qui sont visiblement très "indicatifs"!

Moi aussi, le lot peut m'intéresser. Je passe après Azerty34, bien entendu.

As-tu les valeurs de courant (puissances) des différents secondaires du transfo d'alim ? (je n'ai pas le LED 140).

Patrice

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 06 Juil 2007, 16:34 
Inscrits

Les prix que j'ai indiqués sont ceux que j'ai payé . Ceux sur le site sont des tarifs 2006 très "indicatifs" comme le dit Diafan . A ce sujet j'ai un lot de transfos (que je ne vends pas) qui vaut 37 € de plus que les prix sur le site . Et un des 3 est en taille T5 alors qu'il est annoncé en taille T4 ... à côté de ça , un transfo de sortie avec capot chromé à 54€ est une sacrée affaire ...
Pour le Led 140 , je me suis fié aux pubs de ACEA qui pour ce n° de Led proposait les mêmes transfos avec les mêmes spécifications . Malheureusement , je n'ai pas ce Led . Il semblerait que ce soit un single-end d'EL84 (4 lampes par canal) en classe A 2x20W appelé "le Quatuor" . Toujours d'après les pubs d'ACEA , les transfos de sortie sont valables aussi pour les réalisations des Led 170 et 175 .
Mais j'en sais pas plus ... et les valeurs de courants secondaires ne sont pas indiquées sur les transfos . On peut penser que ESO les calcule larges .
J'espère avoir répondu à vos questions .
Allez , je fais le lot à 175 € ...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 06 Juil 2007, 19:01 
Membre Assidu

Bonsoir
J'ai fait cet ampli quand il est sorti avec les composants venant de chez Magnetic, c'etait en 99. C'est un single ended avec 4 el84 en puissance et une Ecc83 pour piloter le tout. J'ai refait cet ampli a mon pot a qui c'etait destiné il y a 3 mois. Cela marche bien; hormis que par rapport au schema d'origine on peut parfaire la situation ( pour l'alim par exemple) .
A+

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 07 Juil 2007, 11:55 
Membre Assidu

bnt a écrit:
Allez , je fais le lot à 175 € ...

Si Azerty34 ne donnait pas suite, je prends.

Patrice

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 07 Juil 2007, 14:40 
Membre Assidu

Je laisse, bonne vente !

Azerty

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 07 Juil 2007, 17:52 
Inscrits

Ok , ça marche pour toi Diafan .
Je passe lundi à la Poste pour faire peser le colis (6 à 6,5kg) et avoir les tarifs d'expédition .
Tu peux me contacter sur mon adresse email (voir "profil") . Je peux aussi t'envoyer des photos si tu le désires .
Merci , à +

Heures au format UTC + 1 heure