Bonjour,
Je vends mes enceintes Davis Acoustics, qui sont les petites soeurs des fameuses Kristel : il s'agit des "Klarence", enceintes 2 voies composées du même superbe médium (20tk8 en kevlar, avec aimant alnico, rendement 96db,...) et du tweeter en kevlar aussi (avec un double aimant, un vrai monstre

!)
Le filtre passif (externe à l'enceinte) est composé de condos AudynCap, et self Intertechnik, le cablage du filtre à l'enceinte est composé de cable en argent pour le tweeter ainsi que du très bon cable (je ne sais pas la marque, mais ça m'avait été recommandé par la maison du HP).
La charge de l'enceinte est de type tqwt, ce qui permet d'avoir une bonne réponse dans les graves. Voici les plans : (cliquer sur "klarence"). La finition des enceintes est perfectible : je les ai simplement peintes en noir.
http://www.davis-acoustics.com/gb/kits.htm
La définition médium-aigu est exceptionnelle, et les graves sont bien là, ces enceintes sont polyvalentes (j'écoute personnellement beaucoup de jazz-rock, jazz, funk, musique acoustique, chant...), et avec un bon ampli (même peu puissant, le rendement étant très bon), c'est vraiment que du bonheur !!
Ces enceintes sont vraiment évolutives dans la mesure ou pour environ 800-1000 euros en plus, vous pouvez vous construire les 3 voies Kristell !!
Je suis sur Rennes, possibilité de venir faire une écoute
Le prix : 1000 euros la paire (sachant que le prix d'un seul hp médium est 425 euros, tweeter 175 euros....). Possibilité d'expédier les HP et filtres.
EDIT :
BAISSE à 750 euros !!
Ultime baisse !!! : 650 euros la paire, et pour ceux qui veulent juste les hp, j'offre des frais de port !!
up :
je propose un échange contre divers matériel de bonne facture (ampli, préamp, filtre actif, dac, platine vynil, à voir)
Marc.email :
bretagne.md arobase wanadoo.fr