Audiyofan
Audiyofan

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: a saisir Thiel 2.4 neuves (fevrier 2007)
MessagePosté: Mer 10 Oct 2007, 18:54 
Inscrits

Bonjour,
je ne decide a vendre mon matos:

A vendre une paire de THIEL 2.4, enceinte haut de gamme (prix public 5000 €) en finition Noyer. Acquises neuves chez Exlusive Audio pour 5400 € en février 2007 (facture à l'appui) mes Thiel 2.4 sont bien sur en état neuf, garantie encore pendant 9 ans et 5 mois ! Je les vends pour passer au modèle supérieur la THIEL 3.7.

La toute nouvelle THIEL CS 2.4 est l’aboutissement de 25 années d’expériences dans la conception d’enceintes acoustiques sans compromis. Ce nouveau modèle comme tous les nouveaux modèles THIEL depuis 1977 s’accompagne de réelles améliorations techniques nées des laboratoires qui ont bien souvent inspirés les choix techniques des plus grands fabricants d’enceintes.

Haut parleur incorporant des technologies “filtrage de 1er ordre”, “Bobine courte / Long entrefer”, “Moteurs à champs magnétiques stabilisés”, “aimants Néodyme” et “Membranes aluminium”.
Le nouveau Boomer de 20cm couplé à un radiateur passif de forme innovante permet une reproduction d'une précision inégalable.

La THIEL 2.4 est élancée élégante avec un nouveau bornier, de nouvelles pointes, une base arrondie et des pieds sur-élévateurs avec grille auto-applicable sur la face avant ce qui donne cette touche de raffinement supplémentaire digne de la marque THIEL.

Compte tenu de la capacité immense de reproduction de ces enceintes, je conseille pour en tirer pleinement profit des les accoupler à un ampli à forte alimentattion en courant.

Un détail, pour des raisons de place je n'ai pas pu garder les cartons, je préfère donc les vendre à un personne qui viendrait les chercher.
Je peux les faire écouter à mon domicile

http://www.audio-focus.com (pour plus d'informations vous pouvez visiter le site de l'importateur Thiel en France)

Caratéristiques :

Bande Passante (-3 dB) :
35 Hz - 37 kHz

Réponse en amplitude :
36 Hz - 25 kHz ± 2dB

Réponse en phase :
Minimum ± 10°

Sensibilité :
87 dB @ 2,8 V-1m

Indépendance moyenne :
4 Ohms (3 Ohms minimum)

Puissance recommandée :
100-400 Watts

Taille (L x P x H) hors pointes :
28 x 38 x 105,5 cm

Poids/Pièce :
35 Kg

prix de vente 3400 euros

Sujet du message: thiels
MessagePosté: Ven 12 Oct 2007, 19:41 
Inscrits

réservées

Sujet du message: thiels
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007, 14:59 
Inscrits

vendues

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure