Audiyofan
Audiyofan

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: (VENDU) Tuner FM/DAB HARMAN KARDON TU 970.
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2007, 14:28 
Inscrits

Bonjour à tous,

Je me sépare avec regrêt de mon tuner HARMAN KARDON TU 970, il recois la FM ainsi que la bande III de la DAB.
Il n'est donc pas compatible avec la bande L utilisée uniquement en France pour la DAB, mais il est compatible avec les autres pays.
Il est comme neuf et il fonctionne remarquablement.

Prix: 120 euros.

Bruno

Dernière édition par Bruno-RBX le Mar 16 Oct 2007, 10:19, édité 5 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2007, 10:28 
Inscrits

Un dernier petit Up pour ce remarquable tuner qui est proposé neuf dans le commerce à un peu plus de 360 euros.
Si personne ne veut l'adopter je pense que je vais le conserver pour palier à une défaillance éventuelle de mon tuner actuel (YAMAHA T7).

Bruno.

Dernière édition par Bruno-RBX le Ven 22 Juin 2007, 13:29, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2007, 21:36 
Membre Assidu

Bonsoir,

Il est vendu seul?
Le cable RCA avec?
L'antenne extérieur avec?
Vous avez toujours la facture d'achat?
Combien de temps est il encore sous garantie?
Quelque(s) éléments d'emballage pour le transport?
Est il nickel de l'exterieur?

Je pense qu'on y verra un plus plus clair,

Jérôme

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juin 2007, 09:12 
Inscrits

Bonjour,

On peut capter quoi avec le DAB ? (si on a pas accès à la bande L)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juin 2007, 11:50 
Inscrits

Bonjour,

Je répond aux nombreuses questions:

- Il est vendu seul.
- Je ne fournie pas l'antenne DAB (Bande III)
- Je peut fournir un cable de liaison RCA-RCA standard si nécessaire.
- C'est une 2éme main et je ne posséde pas sa facture d'achat (je l'ai acheté sur un forum voisin), donc la garantie ne s'applique pas.
- Je ne possède pas le carton d'origine, mais en cas d'envoie je promet un conditionnement soigné et sécurisant.
- Son état est comme neuf et son fonctionnement irréprochable (en FM du moins).
- La DAB est bien implanté dans les pays voisins de la France (en bande III), mais le France à décidé de s'isoler en utilisant la bande L.

Pouvez vous me donner la marche à suivre pour intégrer une ou des photographies dans mon Post.

Merci à vous, et j'espère avoir répondu à toutes vos questions, je joins un lien pour en savoir plus sur ce beau tuner:

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Tu ... U-970.html

Bruno

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Juin 2007, 11:21 
Membre Assidu

Bonjour,

Vous dites qu'il est vendu seul, vous avez la télécommande?

Vous n'avez donc pas de preuve d'achat pour cet appareil à l'origine garantie deux ans. Auriez vous un moyen de me dire "quel site voisin" et ou de récuperer une copie cette facture. La garantie ne s'applique pas????

Si vous me dite que l'appareil est nickel je ne vois pas l'intérêt de mettre des photos.

Si vous souhaitez en mettre sur le phorum, prenez votre apn mettez les images sur le site hiboox.com en les chargeant et ajoutez le lien de l'image du réseau internet en cliquant sur "IMG" de ce phorum pour ajouter le lien de l'image mise sous hiboox. Voila.

Laissez moi un peu de temps pour y réflechir SVP.

Jerome

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juin 2007, 09:28 
Inscrits

Je réponds aux nouvelles questions:

- Je n'ai jamais eu la télécommande ni la facture d'achat.
- Je l' ai acheté (200 euros) sur le Forum HCFR en décembre 2006 au speudo "sakhar".

Le prix demandé (100 euros) tiens compte de l'absence de la télecommande.

Merci pour la marche à suivre pour les photos.

Bruno

Dernière édition par Bruno-RBX le Mar 28 Aoû 2007, 07:42, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juin 2007, 13:37 
Inscrits

jerome a écrit:
Bonjour,

Vous dites qu'il est vendu seul, vous avez la télécommande?

Vous n'avez donc pas de preuve d'achat pour cet appareil à l'origine garantie deux ans. Auriez vous un moyen de me dire "quel site voisin" et ou de récuperer une copie cette facture. La garantie ne s'applique pas????

Si vous me dite que l'appareil est nickel je ne vois pas l'intérêt de mettre des photos.

Si vous souhaitez en mettre sur le phorum, prenez votre apn mettez les images sur le site hiboox.com en les chargeant et ajoutez le lien de l'image du réseau internet en cliquant sur "IMG" de ce phorum pour ajouter le lien de l'image mise sous hiboox. Voila.

Laissez moi un peu de temps pour y réflechir SVP.

Jerome

Salut, de toute façon une garantie ne s'applique qu'au premier proprio et donc n'est pas transmissible lors de la revente de l'objet sauf avec accord du magasin mais c'est tres rare qu'ils acceptent :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juin 2007, 17:55 
Membre Assidu

Bonjour,

Citation:
Salut, de toute façon une garantie ne s'applique qu'au premier proprio et donc n'est pas transmissible lors de la revente de l'objet sauf avec accord du magasin mais c'est tres rare qu'ils acceptent

Désolé je ne suis pas d'accord avec vous.
Demandez-vous qu'est ce qu'un ayant droit, demandez vous qu'est ce que dit le 1641 et s. du Code Civil, demandez-vous qu'est ce que dit le 1603 et s. du Code civil, demandez-vous quelle est la jp de la Cour de cassation et des autres Tribunaux sur la question, demandez vous quels avis a rendu la Commission des clauses abusives, demandez-vous comment marche la vente entres particuliers pour un véhicule d'occasion très récent, demandez-vous qui dispose de la garantie: le porteur ou uniquement l'acheteur (nominatif)* où est ce que c'est l'appareil qui est sous garantie?

Voila je pense que j'ai fait part de mon expérience sur le sujet.

Pour Cent cinquante euros sans la télécommande cela fait un peu cher pour moi, j'ai pas de télécommande universelle de dispo pour compenser. Je peux le prendre mais à un prix à la baisse.

Jérôme

* Il ne faut pas confondre facture et garantie.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juin 2007, 18:20 
Inscrits

jerome a écrit:
Bonjour,

Citation:
Salut, de toute façon une garantie ne s'applique qu'au premier proprio et donc n'est pas transmissible lors de la revente de l'objet sauf avec accord du magasin mais c'est tres rare qu'ils acceptent

Désolé je ne suis pas d'accord avec vous.
Demandez-vous qu'est ce qu'un ayant droit, demandez vous qu'est ce que dit le 1641 et s. du Code Civil, demandez-vous qu'est ce que dit le 1603 et s. du Code civil, demandez-vous quelle est la jp de la Cour de cassation et des autres Tribunaux sur la question, demandez vous quels avis a rendu la Commission des clauses abusives, demandez-vous comment marche la vente entres particuliers pour un véhicule d'occasion très récent, demandez-vous qui dispose de la garantie: le porteur ou uniquement l'acheteur (nominatif)* où est ce que c'est l'appareil qui est sous garantie?

Voila je pense que j'ai fait part de mon expérience sur le sujet.

Pour Cent cinquante euros sans la télécommande cela fait un peu cher pour moi, j'ai pas de télécommande universelle de dispo pour compenser. Je peux le prendre mais à un prix à la baisse.

Jérôme

* Il ne faut pas confondre facture et garantie.

Mais je ne confond rien, c'est 1 faite dans la pratique malheureusement :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juin 2007, 18:44 
Membre Assidu

Hélas vous n'avez rien pour justifier votre raisonnement. Cela ne tient pas au prétoir. Donnez moi vos sources pour que l'on puisse en discuter.

Vous espérez un revirement de la jp? J'ai peine à y croire, désolé pour vous.

Si vous voyez une clause dans un contrat de vente pour ce genre de chose, la clause est abusive ni plus ni moins. J'ai ajouté dans mon autre post une masse d'info, vous ne les avez donc pas vérifié!

Mais si vous avez un pb avec ce genre de chose, vous pouvez venir me voir on en parlera.
Ou alors renseignez-vous auprès d'un des avocats de votre mairie ou de la consultation gratuite, la consultation ne sera pas facturé. Il est bien normal qu'il ne vous facture 150 à 200€/heure pour l'examen de votre question qui est une question bateau.

Jerome

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juin 2007, 18:56 
Inscrits

jerome a écrit:
Hélas vous n'avez rien pour justifier votre raisonnement. Cela ne tient pas au prétoir. Donnez moi vos sources pour que l'on puisse en discuter.

Vous espérez un revirement de la jp? J'ai peine à y croire, désolé pour vous.

Si vous voyez une clause dans un contrat de vente pour ce genre de chose, la clause est abusive ni plus ni moins. J'ai ajouté dans mon autre post une masse d'info, vous ne les avez donc pas vérifié!

Mais si vous avez un pb avec ce genre de chose, vous pouvez venir me voir on en parlera.
Ou alors renseignez-vous auprès d'un des avocats de votre mairie ou de la consultation gratuite, la consultation ne sera pas facturé. Il est bien normal qu'il ne vous facture 150 à 200€/heure pour l'examen de votre question qui est une question bateau.

Jerome

ppppfffff ça chauffe dans dans votre cerveau, faites attention a la parano vous n'y etes pas tres loin !!! Vous etes vous meme avocat non ???

Vos lois, vos avocats bla bla bla c'est bien mais je m'en fiche d'une force que vous ne pouvez imaginer !!!

Déja d'une, le tuner ne m'interesse pas du tout !
De deux mon intervention était juste une mise en garde amicale meme si il semble que je fasse fausse route :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juin 2007, 19:12 
Membre Assidu

J'espère que vous n'avez pas pris mes propos comme une attaque. C'était pas mon but. Loin de là.

Avocats et autres professionnels du secteur, législations (...) vous n'aimez pas! J'en prends note, mais dommage que vous ne les considèriez pas plus. Nul ne connaît l'avenir un jour peut être vous changerez d'avis. Enfin je l'espère. L'histoire jugera comme l'on dit.

Cordialement

Jérôme

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juin 2007, 19:21 
Inscrits

jerome a écrit:
J'espère que vous n'avez pas pris mes propos comme une attaque. C'était pas mon but. Loin de là.

Avocats et autres professionnels du secteur, législations (...) vous n'aimez pas! J'en prends note, mais dommage que vous ne les considèriez pas plus. Nul ne connaît l'avenir un jour peut être vous changerez d'avis. Enfin je l'espère. L'histoire jugera comme l'on dit.

Cordialement

Jérôme

Ben disons que vous m'avez sauté a la gorge mais il est vrai que je n'ai pas vu votre post ou vous parliez de ce sujet sinon je ne serais pas intervenu croyez moi :wink:

Je n'ai rien contre les avocats ou professionnel du secteur au contraire il faut bien des personnes pour défendre les gens ordinaires comme moi en cas de besoin mais de la a parler de lois et d'avocats pour un tuner d'occase a 150 euros je trouve que l'on va un peu loin...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007, 09:08 
Inscrits

Je partage les propos de "zouzi64" (je te remercie de ton intervention), je pense qu'il ne faut pas tomber dans ce genre d'èxplications à propos d'un tuner proposé à ce prix, et c'est bien la premiere fois que j'observe cela sur un forum de vente.
La télécommande n'est pas indispensable pour son fonctionnement, elle est seulement présente pour un certain confort d'utilisation, d'ailleur son absence ne m'a pas pénalisée.

Bruno

Dernière édition par Bruno-RBX le Ven 24 Aoû 2007, 11:49, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure