passhifi a écrit:
Bonjour
apparement tu n'a toujours rien compris mais a quoi bon quand on à rien dans la caboche.
C'est toi qui ne comprend rien, mais je ne t'en veux pas, question de culture.
Si je mets le truc en vente à 300€ pour après le descendre c'est justement pour éviter que des trou de balle dans ton genre qui ne pensent qu'au prix viennent me gonfler.
Je préfère qu'un gars me dise qu'il est intéréssé, qu'il me parle de musique, de passion et qu'après il me dise qu'il n'a pas les fonds necessaires et là je lui baisse le prix comme je fais toujours. Mais j'ai horreur de cette mentalité à la con du "toujours moins cher" de ceux qui sont fauchés et veulent faire les riches.
passhifi a écrit:
Je me suis permis de faire la remarque car malgré tous il y a des personne pas tres correcte qui ce permette d'arnaquer
Tu veux dire quoi, que j'en suis un ?
passhifi a écrit:
et moi je n'aime pas ça. On à tous la meme passion et il faut ce respecter et s'entraider
Non, car ce que tu fais n'est pas aider. Si tu as un truc à proposer, tu le propose. Moi je propose un truc et à un tarif, j'oblige personne à acheter. Si le gars veut acheter, il achète, s'il veut pas il achète pas.
Si tu connais un 723 identique ou un PDS06 à ce prix, tu l'indique, sinon tu n'as rien à dire d'intéressant. Tu ne fais que manquer de respect au vendeur en le faisant passer pour un voleur.
Je peu aussi te dire que tu peu dans l'absolu trouver des VRDS à 300 euros puisque j'en ai trouvé un, mais l'exception n'est pas une règle.
passhifi a écrit:
Pour info mon PDS06 et cela va t'étonner à déja 7 ans derrière lui il est de 2000 et contrairement à ce que tu dis il a largement dépassé tes 3 ans alors quand on ne connais pas on ne s'avance pas.
Je connais plus que toi les PDS06, et je n'ai fais que reprendre tes propos. Mais cela ne sert à rien d'essayer d'expliquer ça, car avec les incultes on a toujours le même problème, ils ne savent pas lire et interpretent ce qu'ils veulent.
passhifi a écrit:
En tous cas bon courage dans tes avancements audiophile malgré nos divergences.
C'est pas dans mes avancements audiophile qu'il me faut du courage, mais plutôt pour supporter des mecs dans ton genre.
passhifi a écrit:
Au fait je ne m'appel pas ZORRO petit rigolo.
Vu le prix ou tu vends tes condos, c'est sur que Zorro n'est pas forcément le bon terme, donneur de lecons qui n'a pas à en donner, serait plus juste comme surnom. Dans tous les cas, comme tu n'as même pas la politesse élémentaire de signer tes messages de ton prénom, faut bien te trouver un surnom.
Et pour te montrer à quel point tu es ridicule, à te lire, si tu as vendu un 723 usagé pour 150€ alors que ce n'est pas bon et qu'on peut avoir un PDS06 partout pour à peine mille balle de plus, c'est toi le malhonnête, pas moi. Car moi au moins je crois en ce que je vend, et dans ton cas, en vendant le 723 tu n'y croyais pas et a entubé l'acheteur. Alors tes leçons, garde toi les, tu ne rends service à personne, tu te rend juste ridicule et tu es insultant envers le mec à qui tu as vendu ton 723 car tu aurais du lui laisser pour 50€ maximum
Sans rancune, bonne continuation dans ton rôle de justicier.
Pascal