Audiyofan
Audiyofan

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Philips CD723 Modifié et quasi neuf
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2007, 11:07 
Membre Assidu

Bonjour,

je vends mon 723 modifié (condos mkp+papier huilé, condos alim Elna, filtre aop mica et Elna, aop AD823, diodes byw98200, self sur masse, boitier alourdi,....)
Il n'a quasiment jamais servi si ce n'est à quelques tests. Son utilisation n'a pas dépassé une trentaine d'heures.
Avec télécommande et câble de liaison faient maison (je les laisse car c'est ce qui va le mieux avec).

Prix:300€

Image

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2007, 12:47 
Membre Assidu

Bonjour Pascal :)
Tu fait le menage ,je voie !
En ce moment,tu vend tous plein de choses !
Tu n' as plus de place ou bien fait tu de la place pour un projet ambitieux!
Bref ,je profitte de se message pour te demandé si tu as bien reçu mon mail
Souvent à cause du pseudo attaché a mon mail ,on me traite comme du spam (poumtapoumtchasplitch ,enfin un truc comme ça) :?
Cordialement
Thierry

Thierry

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2007, 15:15 
Membre Assidu

Jazzotiti a écrit:
Bonjour Pascal :)
Tu fait le menage ,je voie !
En ce moment,tu vend tous plein de choses !
Tu n' as plus de place ou bien fait tu de la place pour un projet ambitieux!
Bref ,je profitte de se message pour te demandé si tu as bien reçu mon mail
Souvent à cause du pseudo attaché a mon mail ,on me traite comme du spam (poumtapoumtchasplitch ,enfin un truc comme ça) :?
Cordialement
Thierry

Hello,

un projet ambitieux,.... oui,.... changer tout mon ameublement et changer de vie ;)
Je vends car j'ai accumulé tellement de trucs depuis des années que je fini par avoir mon appart rempli. Il faut que je vide. En plus je me suis vraiment remis au vinyl et j'amasse les LP. Mon VRDS me suffira largement pour les CD.
J'ai bien reçu ton mail, mais comme j'ai un peu voyagé, j'ai du retard dans mes réponses :( . Je te répond.

Pour le 723, il est vraiment excellent modifié, et je l'ai traité pour qu'il ne manque pas de basse. Et il est quasiment neuf.
Pour les frais de port , je les prend à ma charge jusqu'à 15€

Pascal

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2007, 08:27 
Membre Assidu

Promo: Si pris avant le 1er septembre, je descend le prix à 250€ frais de port en colissimo normal france compris et +10€ si assuré recommandé.

Pascal

Sujet du message: 723
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2007, 06:29 
Inscrits

Bonjour, je me permet de te dire que tu le vend super cher ton 723, j'en ai vendu un modifié il y a 8 mois je l'ai vendu 150 €.
300 € c'est le prix d'un PDS06 et cette platine surpasse largement le 723 meme en ne la modifiant pas.

cordialement

Passhifi

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2007, 08:07 
Membre Assidu

Je le vend super cher ou tu as vendu le tien pas assez cher, tout est relatif dans ce monde. Si tu as vendu un 723 neuf ayant servi moins de 30 heures et modifié à 150€, ce n'est pas que c'est une régle, c'est que tu es idiot. C'est le prix du lecteur sans modif, et à ce prix là autant le garder ça peut toujours dépanner, ou l'offrir à quelqu'un gratos, sauf si on est pauvre au point de courrir après mille balle.
J'adore les gens qui n'ont rien a dire de spécial mais qui ne peuvent pas s'empecher de parler.

Tu connais un PDS06 avec lentille neuve à 300€, cela pourrait m'intéresser.

Pascal

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2007, 08:08 
Membre Assidu

Pour info je l'ai descendu à 250€ fdp compris il y a 3 jours en me basant sur le prix du neuf (150) + modif (100) et prix ou ils se vendent sur ebay.
Et d'ailleurs je l'ai vendu.

Pascal

MessagePosté: Mer 22 Aoû 2007, 19:13 
Inscrits

Bonsoir, premièrement ce n'étais pas une critique alors un peut de calme dans tes propos, d'autre part , il faut que tu me dise exactement ce que tu a mis dedans pour ce prix ???????. faut pas être fut fut .

Enfin pour terminer j'ai acheter mon PDS 06 300€ et il a tourner 2 ans, en vu de la difference notable entre le PDS06 et le 723 il n'y a pas photos il vaut mieux mettre 300€ dans un PDS06 de 2 ans qu'un 723 qu'asi neuf et modifié.
J'ai bien comparer les 2 ( mon 723 étais lui aussi modifié ( et même avec une super horloge) constat PDS06 d'origine écrase le 723 modifié.
( modif du 723: AOP AD 826, alim séparé des AOP, diodes rapides découplées, changement de plusieurs resistances et autre condos, blindage, amortissement de la mécanique, découplage de tous les comdos par des WIMA, ajout d'une super horloge .

Au lieu de t'enflammer et de prendre mal les choses réflechi un peut avant en toute franchise je m'en tape que tu le vende si cher, c'étais juste une remarque de passionné à passionné mais apparement ce n'est peut etre pas ton cas.

Cordialement

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2007, 20:17 
Membre Assidu

C'est toi qui vend des condos de 5 ans d'occase au prix du neuf, pas moi zorro http://www.audiyofan.org/forum/viewtopic.php?t=5197&highlight=

J'ai acheté un VRDS 10 SE pour 300 euros et il écrase ton PDS06, mais j'ai conscience qu'à ce prix là c'était une occase incroyable.

Donc je repose ma question zorro, est ce que tu connais un PDS06 d'occase avec mécanique neuve qui durera plus de 3 ans à 300€ ?

Quand au 723, personne n'est obligé de l'acheter faut pas être fut fut pour le comprendre (mais bon question de culture), alors que tu ais vendu ton bouzin à 150 balles c'est ton problème pas le mien.
Si tu avais l'intention d'acheter le matos je peu comprendre que tu discute le prix, mais si c'est pour déblaterer tes conneries sans autre but que donner un avis qui ne repose sur rien de concret, faut pas t'étonner que je t'envoi bouler. Les gens sont assez grand pour savoir s'ils achètent ou pas un truc.

Pascal

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2007, 22:12 
Membre Assidu

salut

"Les gens sont assez grand ..........." faut voir :lol:

Bahhhh il y a 150€ de matos.........et 150€ d'affectif
normal pour un lecteur fait avec .........Amouuuurrrrrrrrrrre

A+

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2007, 22:25 
Membre Assidu

ezza a écrit:
salut

"Les gens sont assez grand ..........." faut voir :lol:

A+

Sisi, ils sont assez grands.
Par principe je ne vend pas aux malades mentaux, donc les gens sont assez grands pour savoir ce qu'ils veulent ou ne veulent pas et assumer. J'en connais même qui n'achètent que quand c'est cher.

Pascal

PS: l'amour c'est pas 150€ mais 85€ (250€ avec frais de port compris
)

MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2007, 06:25 
Inscrits

Bonjour

apparement tu n'a toujours rien compris mais a quoi bon quand on à rien dans la caboche.
Je me suis permis de faire la remarque car malgré tous il y a des personne pas tres correcte qui ce permette d'arnaquer, et moi je n'aime pas ça. On à tous la meme passion et il faut ce respecter et s'entraider
Pour info mon PDS06 et cela va t'étonner à déja 7 ans derrière lui il est de 2000 et contrairement à ce que tu dis il a largement dépassé tes 3 ans alors quand on ne connais pas on ne s'avance pas.

En tous cas bon courage dans tes avancements audiophile malgré nos divergences.
Au fait je ne m'appel pas ZORRO petit rigolo.

Cordialement

Passhifi

Sujet du message: Re: 723
MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2007, 09:40 
Membre Assidu

passhifi a écrit:
Bonjour
apparement tu n'a toujours rien compris mais a quoi bon quand on à rien dans la caboche.

C'est toi qui ne comprend rien, mais je ne t'en veux pas, question de culture.
Si je mets le truc en vente à 300€ pour après le descendre c'est justement pour éviter que des trou de balle dans ton genre qui ne pensent qu'au prix viennent me gonfler.
Je préfère qu'un gars me dise qu'il est intéréssé, qu'il me parle de musique, de passion et qu'après il me dise qu'il n'a pas les fonds necessaires et là je lui baisse le prix comme je fais toujours. Mais j'ai horreur de cette mentalité à la con du "toujours moins cher" de ceux qui sont fauchés et veulent faire les riches.

passhifi a écrit:
Je me suis permis de faire la remarque car malgré tous il y a des personne pas tres correcte qui ce permette d'arnaquer

Tu veux dire quoi, que j'en suis un ?

passhifi a écrit:
et moi je n'aime pas ça. On à tous la meme passion et il faut ce respecter et s'entraider

Non, car ce que tu fais n'est pas aider. Si tu as un truc à proposer, tu le propose. Moi je propose un truc et à un tarif, j'oblige personne à acheter. Si le gars veut acheter, il achète, s'il veut pas il achète pas.
Si tu connais un 723 identique ou un PDS06 à ce prix, tu l'indique, sinon tu n'as rien à dire d'intéressant. Tu ne fais que manquer de respect au vendeur en le faisant passer pour un voleur.
Je peu aussi te dire que tu peu dans l'absolu trouver des VRDS à 300 euros puisque j'en ai trouvé un, mais l'exception n'est pas une règle.

passhifi a écrit:
Pour info mon PDS06 et cela va t'étonner à déja 7 ans derrière lui il est de 2000 et contrairement à ce que tu dis il a largement dépassé tes 3 ans alors quand on ne connais pas on ne s'avance pas.

Je connais plus que toi les PDS06, et je n'ai fais que reprendre tes propos. Mais cela ne sert à rien d'essayer d'expliquer ça, car avec les incultes on a toujours le même problème, ils ne savent pas lire et interpretent ce qu'ils veulent.

passhifi a écrit:
En tous cas bon courage dans tes avancements audiophile malgré nos divergences.

C'est pas dans mes avancements audiophile qu'il me faut du courage, mais plutôt pour supporter des mecs dans ton genre.

passhifi a écrit:
Au fait je ne m'appel pas ZORRO petit rigolo.

Vu le prix ou tu vends tes condos, c'est sur que Zorro n'est pas forcément le bon terme, donneur de lecons qui n'a pas à en donner, serait plus juste comme surnom. Dans tous les cas, comme tu n'as même pas la politesse élémentaire de signer tes messages de ton prénom, faut bien te trouver un surnom.

Et pour te montrer à quel point tu es ridicule, à te lire, si tu as vendu un 723 usagé pour 150€ alors que ce n'est pas bon et qu'on peut avoir un PDS06 partout pour à peine mille balle de plus, c'est toi le malhonnête, pas moi. Car moi au moins je crois en ce que je vend, et dans ton cas, en vendant le 723 tu n'y croyais pas et a entubé l'acheteur. Alors tes leçons, garde toi les, tu ne rends service à personne, tu te rend juste ridicule et tu es insultant envers le mec à qui tu as vendu ton 723 car tu aurais du lui laisser pour 50€ maximum

Sans rancune, bonne continuation dans ton rôle de justicier.

Pascal

MessagePosté: Ven 24 Aoû 2007, 06:33 
Inscrits

Bonjour,

1, ce n'est pas une histoire de fond mon petit, regarde sur l'installation des membre et regarde tu me dira si c'est une question de fond, je souhaite à tous le monde d'avoir les moyen de s'offrire ( de constrire ) un systeme équivalent au mien voir superieur.
Alors encore une fois tu parle sans savoir "PETIT.

Alors comme ça je manque de politesse, c'est qui le moin poli de nous deux c'est qui qui commence par bonjour ou bonsoir et qui fini par cordialement, CE N'EST PAS TOI à ce que je sache ....... de plus personne ne connais ton lieu de residence contrairement à moi. ( tu est le genre de personne que j'aimerais avoir en face de moi lors d'une competition pour lui mettre la raclé de sa vie)

D'autre par qui ta dis que mon 723 étais usagé, ce n'est pas vrai, encore une fois tu parle pour ne rien dire, c'est toi le ridicule, de dépenser de l'argent sur un lecteur qui n'en vaut pas le cout et de l'utilisé juste 30 heure il valais mieu investir cet argent dans quelque chose de plus utile, ou alors tu faut partis de ce qui sont BOURRE de fric et qui ce la pete.

Au sujet des condos ENCORE TU NE SAIS PAS DE QUOI TU PARLE , je preferais les vendre au rabais car il vaut mieu qu'ils servent a quelque chose qu'à moisir dans un tiroir, et surtout de permettre à quelqu'un qui n'a pas trop les moyens.

Pour terminer apprend à te renseigner avant de parler

Je ne répondrais plus à tes postes j'en ai marre alors bon courage

MON PETIT

Cordialement

Passhifi

Sujet du message: Re: 723
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2007, 07:22 
Membre Assidu

passhifi a écrit:
Alors comme ça je manque de politesse, c'est qui le moin poli de nous deux c'est qui qui commence par bonjour ou bonsoir et qui fini par cordialement, CE N'EST PAS TOI à ce que je sache .......

Parce que je ne suis pas faux cul, je ne marque "cordialement" que quand je le pense.

passhifi a écrit:
de plus personne ne connais ton lieu de residence contrairement à moi. ( tu est le genre de personne que j'aimerais avoir en face de moi lors d'une competition pour lui mettre la raclé de sa vie)

Ben si tout le monde le connais, mais faut suivre.
Quand à la raclée, j'ai quitté la 6eme il y a longtemps, et les compétitions de plus grosse ne m'intéressent pas, mais à l'occasion on pourra se voir puisqu'on n'est pas loin.

passhifi a écrit:
c'est toi le ridicule, de dépenser de l'argent sur un lecteur qui n'en vaut pas le cout

Encore une fois s'il n'en vaut pas le coup, pourquoi l'as tu vendu 150€

passhifi a écrit:
il valais mieu investir cet argent dans quelque chose de plus utile, ou alors tu faut partis de ce qui sont BOURRE de fric et qui ce la pete.

Je ne suis pas pauvre, je me demerde. Et j'aime bien experimenter

passhifi a écrit:
Au sujet des condos ENCORE TU NE SAIS PAS DE QUOI TU PARLE , je preferais les vendre au rabais car il vaut mieu qu'ils servent a quelque chose qu'à moisir dans un tiroir, et surtout de permettre à quelqu'un qui n'a pas trop les moyens.

Quelqu'un qui n'a pas les moyens les achetera chez Shuro.
Mais tiens d'après ce que tu dis, finalement toi aussi tu baisse le prix après avoir mis un prix élevé.

passhifi a écrit:
Pour terminer apprend à te renseigner avant de parler

Tu viens de démontrer dans ce post que toi aussi tu devrais VRAIMENT te renseigner (sur qui je suis entre autre).

passhifi a écrit:
Je ne répondrais plus à tes postes j'en ai marre alors bon courage

MON PETIT

Cordialement

Enfin une bonne nouvelle. Et puis il vaut mieux pour toi car plus tu répond et plus tu t'enfonce et est ridicule MA POULE (connais toujours pas ton prénom)

Pascal

Passhifi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure