Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Avr 2006, 10:07 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Sep 2003, 20:28
Messages: 1880
Localisation: le Plat Pays, Bruxelles
Electron-libre a écrit:
Si tu as l'occasion de faire une écoute avec une bonne platine et le reste qui suit derrière (pièce, etc.) peut-être trouveras-tu de la motivation pour les vinyls.


justement le problème est bien la :'( j'ai pu en écouter à maintes reprises et c'est désespérément plus beau que le CD comme son ...

je me demande si un format futur (SACD-DVDAUDIO) sera capable de surpasser réellement le CD et de nous redonner ce que le vinyle nous donnait ... mais j'ai malheureusement quelques doutes :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Avr 2006, 13:07 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Mer 23 Fév 2005, 15:27
Messages: 84
Localisation: Lannion (22) - Vendée (85)
Bonjour,

Toujours en vente? Après le tuner Esart... la platine Thorens ??? :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Avr 2006, 16:30 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Sam 02 Oct 2004, 16:46
Messages: 54
Localisation: Breux sur Avre
Kroff a écrit:
Bonjour,

Toujours en vente? Après le tuner Esart... la platine Thorens ??? :?:


Bonjour,

Désolé a moins d'un desistement de dernière minute la platine est vendue. Je vais marqué cette annonce comme terminée. Peut-etre une prochaine fois ? Mais bon j'aurai pas une platine Thorens comme ça !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Avr 2006, 10:13 
Bonjour

xib a écrit:
Merci Ptsoundlab de rappeller que cette platine n'est pas chère et merci pour ce forum !

Xib


y a pas de quoi ;)

Et merci à toi d'avoir vendu cette platine ici à un prix honnête comme on voudrait en voir partout !

Cordialement

Pascal


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Avr 2006, 10:40 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Sep 2003, 20:28
Messages: 1880
Localisation: le Plat Pays, Bruxelles
ptsoundlab a écrit:
Bonjour
y a pas de quoi ;)

Et merci à toi d'avoir vendu cette platine ici à un prix honnête comme on voudrait en voir partout !

Cordialement

Pascal


Oui on vois beaucoup de platine en état "origine" partir à des prix démentiels :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Avr 2006, 11:06 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Sam 02 Oct 2004, 16:46
Messages: 54
Localisation: Breux sur Avre
ptsoundlab a écrit:

Et merci à toi d'avoir vendu cette platine ici à un prix honnête comme on voudrait en voir partout !

Cordialement

Pascal


En plus la platine a été négociée (comme je le préconiser dans mon annonce par l'acheteur). Prix que je ne donnerai pas par discrètion, mais je trouve que c'est normal de tenter !
elle est déjà payée ! Pas encore expédiée (mais ça avance !). Emballage délicat...

J'espère que le hasard me fera rencontrer d'autres matériels. Et il n'y a pas de raison que ça reste encore correct au niveau du prix


Bon W.E Pascal Pascal ! (Je sais c'est facile !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Avr 2006, 07:50 
Hello,

c'est juré je n'en savais rien, mais je viens d'apprendre qu'en fait tu l'as vendu à un ami à moi, donc connaissant ce gars je peu te dire qu'au moins ta platine est entre de très bonnes mains et qu'il va en prendre soin. C'est lui qui m'a fait le boitier en bois exotique pour ma td150 que j'ai remise en état avec 75% de pièces de linn lp12 et dont je mettrais bientôt des photos sur le forum.

Cordialement

Pascal


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com