Bonsoir
Je mets en vente cet ampli basé sur le fameux DA35 de Dissident-Audio
voir
iciFichier(s) joint(s):
SE KT66 vue avant.jpg [ 1.59 Mio | Vu 50 fois ]
Fichier(s) joint(s):
SE KT66 vue avant 2.jpg [ 1.4 Mio | Vu 50 fois ]
Fichier(s) joint(s):
SE 6L6 détail.jpg [ 2.86 Mio | Vu 50 fois ]
Revu et corrigé pour y greffer une CDiff façon Iriaax allias Arnaud
avec des copies de DA101 en EI108 (pour avoir plus de fer pour le grave avec la CDiff) bobinés à la maison
C'est donc un single ended avec une pentode en sortie qui peut être au choix une 6F6, 6L6ou KT66
compter 3Wavec une 6F6 et 6W avec une KT66 ou 6L6, la puissance limitée est dûe à la correction différentielle
d'une part et de l'autre à une contre réaction de cathode comprise dans le transfos de sortie, les deux combinée
done une réponse dans le grave, une distorsion minimale et un facteur d'amortissement exceptionnel
Le son tube s'éfface avec la correction différentielle, reste juste l'émotion de la musique voulue par les artistes
En entrée il est équipé d'une 6J32P équivalent d'une EF86 et pour la correction d'erreur d'une 6N23P équivalent d'une ECC88
Ne vous y trompez pas ce SE sonne de manière exceptionnelle sur un système discriminant avec un rendement suffisant
Ci-dessous quelques captures d'écran des mesures à l'oscilloscope
Fichier(s) joint(s):
BP 6 2 et1W.png [ 9.82 Kio | Vu 50 fois ]
Fichier(s) joint(s):
Signal carré 100 hz.png [ 6.82 Kio | Vu 50 fois ]
Fichier(s) joint(s):
Signal carré 40 hz.png [ 7.23 Kio | Vu 50 fois ]
Fichier(s) joint(s):
THD 6W avec CDiff.png [ 7.78 Kio | Vu 50 fois ]
Je le vend car j'ai en projet un single ended de 300B sous stéroides et que les temps sont durs,ayant plusieurs amplis inutilisés
j'aimerais faire profiter un audiophile de cette pépite et donc ouvert à toutes propositions concernant le prix avec un minimum bien évidement
qui couvre l'achat des composants de cet ampli
Il est entièrement sur PCB, le châssis entièrement usiné en alu et unique
Fichier(s) joint(s):
SE 6L6 PCB dedans.jpg [ 12.01 Mio | Vu 50 fois ]
Il serait vivement conseillé de l'écouter sur votre système ou à la maison sur le mien en bi-amplification sur du HR ou en mono-amplification
sur des enceintes BR (les vôtres de préférences)
Pour plus d'info si besoin contactez moi en MP je me ferai un plaisir de vous répondre