Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: vente KTR 5725
MessagePosté: Mer 19 Juil 2006, 22:35 
Bonjour,

Je vends mon KTR + Entrees insaturables + condo Mundorfs

Malik


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Juil 2006, 00:18 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Ven 21 Juil 2006, 00:00
Messages: 6
Localisation: Oise
Bonsoir

Votre pré ampli m’intéresse.
Quel le prix de vente de votre KTR :?:
Est-il possible d'avoir des photos :?:
Fonctionne t’il sans problème :?:
Pourquoi le vendez-vous :?:

Merci

A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Juil 2006, 00:45 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Ven 21 Juil 2006, 00:00
Messages: 6
Localisation: Oise
Bonsoir

C’est encore moi :lol:

Si votre KTR 7525 A COCHETEUX fonctionne parfaitement ( avec le réglage des tensions et des résistances variables réalisé )
et que le boîtier n’est pas hors norme (je suis peu exigeant) et si le prix n’est pas stratosphérique ( Vue que je ne suis pas crésus :( , juste un pauvre n’étudiant :) ) :
je vous le réserve.

A+

MC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Juil 2006, 10:43 
Bonjour,

Je reponds a tes questions ainsi qu'aux questions de R.C, acheteur potentiel lui aussi.
Le kit ne comprend pas de boitier, je n'ai pas eu le temps de l'acheter car je viens de le monter il n'y a meme pas deux semaines de cela, donc on peut le considerer comme neuf. Le montage fontionne impeccablement sans les entrees insaturables, mais avec les entrees insaturables, la haute tension est trop juste, de l'ordre de 230 volt avec les transfos, aul ieu des 260-270 preconisé. D'ou le probleme du prix de vente car il faut que je prenne en compte le prix du transo supplementaire ainsi que des frais de transport, a moins que vous pouvez venir dans la region parisienne ou sur Paris.
Rassurez vous, il n'y a pas beaucoup de bricole saif le transfo supplementaire a souder, mais rien de bien mechant. Je mettrai le prix soit demain soit la semaine prochaine .
++ :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Juil 2006, 10:54 
Bricoldur a écrit:
Bonsoir

Votre pré ampli m’intéresse.
Quel le prix de vente de votre KTR :?:
Est-il possible d'avoir des photos :?:
Fonctionne t’il sans problème :?:
Pourquoi le vendez-vous :?:

Merci

A+


Je le vends parce que le son produit ne me plait pas, mais c'est subjectif bien sur. Tu regardes sur le forum hcfr, beaucoup de personnes l'encensent. Pour moi, deux criteres sont important: si tu as une chaine bas de gamme, alors oui il peut t'apporter un bon plus. il faut ensuite voir ce que tu aimes, tes gouts musicaux et ton style musical: beaucoup de basses etc...
Dans tout les cas, je le vendrai a un prix raisonnable, deja une chose est sur a moins de 350 euros.
++


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Juil 2006, 11:19 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Ven 21 Juil 2006, 00:00
Messages: 6
Localisation: Oise
Bonjour

Votre prix ‘’ moins de 350 Euros ‘’ m’intéresse. Je vous le réserve, le temps de connaître votre prix définitif. (J’ai pas envie qu’il se sauve :D )
Pouvez vous me donner le prix définitif sur mon mail privé : vous trouverez mon mail à la dernière page de la liste des membres sur le forum tout en bas : number : 1511.
Je voudrais également avoir des photos de la bête, est ce possible ?
Vous dite que pour les chaînes bas de gamme il apporte un bon plus : c’est quel ordre de prix selon vous une chaîne bas de gamme ?


A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Juil 2006, 11:36 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Ven 21 Juil 2006, 00:00
Messages: 6
Localisation: Oise
Bonjour

C’est encore moi :D et mes questions la suite.

Si j’ai bien compris, le kit est donc monté sans les entrées insaturables, et il faut rajouter un transfo pour pouvoir mettre les entrée insaturable.
Est-ce que c’est prévu à l’origine par Mr Cocheteux :?:
Est ce que c’est une solution adapté par plusieurs personne sur le forum Homecinema .fr :?:
Une fois le transfo rajouté faut il refaire des réglages parsi par la :?:

Pour ce qui est de venir prendre le pré ampli cela peut être possible, se dépend de votre localisation exacte.

Comme qualifieriez vous le rendu de votre KTR, grave ou aiguë prédominant ou joli médium ect …

Bon j’ai pas d’autre question mais sa pourrai venir :)

A+

MC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Juil 2006, 16:57 
Bricoldur a écrit:
Bonjour

C’est encore moi :D et mes questions la suite.

Si j’ai bien compris, le kit est donc monté sans les entrées insaturables, et il faut rajouter un transfo pour pouvoir mettre les entrée insaturable.
Est-ce que c’est prévu à l’origine par Mr Cocheteux :?:
Est ce que c’est une solution adapté par plusieurs personne sur le forum Homecinema .fr :?:
Une fois le transfo rajouté faut il refaire des réglages parsi par la :?:

Pour ce qui est de venir prendre le pré ampli cela peut être possible, se dépend de votre localisation exacte.

Comme qualifieriez vous le rendu de votre KTR, grave ou aiguë prédominant ou joli médium ect …

Bon j’ai pas d’autre question mais sa pourrai venir :)

A+

MC



Le kit est monté avec l'entree insaturable pour l'instant, il marche a 230 v mais pas a son rendement maximum. J'ai fait un branchement provisoire avec un 3eme transfo pour monter la ht a 255v, le probleme c'est que le transfo est sous dimensionné et il "craque" au bout d'1 heure.
Sinon oui beaucoup de gens sur l'autre forum ont acheté ce transfo et ca marche impeccable depuis, d'ailleurs ils ont fait une commande groupée il y a quelque mois de cela. Ce transfo n'etait pas prevu a l'origine par M Cocheteux, d'ou mon mecontentement envers le service qu'il a produit, meme si en ce moment il vend un transfo adapté aux E.I .
Quand je parle de chaine bas de gamme, je te parle de chaine que tu retrouves dans le commerce composée d' amplis transistors a 300 ou 400 euros par exemple.
En ce qui concerne le son, il ne me plait pas, mais tu trouveras aussi beaucoup de gens qui ont eté epaté par ses prestations en le mettant au meme niveau qu'un preampli a 2000 euros dans le commerce, et il y a eu beaucoup plus d'avis positifs que negatifs a son sujet. Neanmoins, il ne faut pas oublier que les oreilles sont les meilleurs juges donc une machine qui est très a la mode ne veut pas forcement dire qu'elle est "la meilleur du monde". Il me sera donc difficile de te le decrire de maniere objective mais si je devais resumer:
Basses super dynamiques et très consistantes (tu entends bien les basses profondes , parfois excessif mais c'est mon avis)
Medium super coloré avec a mon avis, beaucoup de chaleur dans la voix mais trop de presence a mon gout, disons qu'il ne produit pas un son neutre.
Aigu super doux, mais je trouve qu'il y a un manque de clarté. Apparemment, ce n'est pas un probleme general car au contraire les gens me disent qu'il a meme trop de brillance dans les aigus et beaucoup de definition. Je pense que ca ira si tu montes la ht a 280v, car en augmentant la ht les aigus deviennent meilleurs.
Pour les reglages, c'est super simple, il te suffit d'un multimetre, d'un tournevis et d'un peu de temps, rien de compliqué.

Pour le prix, je ne vais pas te faire un prix excessif, je vais le vendre a sa juste valeur. En ce moment le kit de base sans EI ni Mundorfs ni boitier est a 250 euros. Sachant que tu dois rajouter un transfo et un boitier, je le vends au meme prix hors frais de port .

++


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Juil 2006, 17:25 
Si tu veux avoir des avis plus positifs sur le KTR, demande a haskil ou Idefixes ce qu'ils en pensent.
Pour la photo ya no soucy.
++


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com