Bonjour,
Je vends une paire de Dynaudio BM5 (passives) très bon état, mais suite à une mauvaise manip sur Cubase (

) un tweeter à laché... Je garantie qu'il n'y a que ça de défaillant. Ce sont des 2voies, avec un boomers de 17 cm et un tweeter à dôme, tout deux élaborés etfabriqués par Dynaudio.
Je dois avouer que je n'ai pas trop cherché à le remplacer, pas le temps de m'en occuper, mais ça se retrouve forcément. Pour les connaisseurs, je pense qu'il est tout à fait envisageable de trouver un modèle équivalent ou mieux. Je comptais les garder, mais j'ai besoin de sous.
Ces enceintes sont bluffantes, pour le prix et la taille c'est vraiment très
bon : elles sont destinés à un usage studio à la base, mais sont quand meme musicales et agréables à écouter. Leurs points forts : le respect des timbres (médium magnifique), la largeur de la scène sonore et la dynamique et leur puissance (ainsi que leur poids, le prix et l'encoubrement réduit). Points faibles : il y a plus fins dans les aigus et il faut un ampli avec une bonne alim (pas besoin non plus d'un monstre de puissance).
Voilà ce que je peux en dire, honnêtement je les aime vraiment ces enceintes, mais bon... En remettant un tweeter, ça fait des supers enceintes pour vraiment pas cher, rapport qualité/prix imbattable ! Sinon, vu le prix, vous pouvez aussi en utiliser qu'une en enceinte centrale de compet' !
Si elles vous intéressent, dépèchez vous de me dire, car actuellement elles sont en bretagne (où je suis aussi), mais je rentre à paris à la fin du mois, je peux les ramener (où m'arreter en chemin pour les déposer éventuellement)
J'en demande 200 euros la paire (prix neuf 600 euros)
Marc
06 14 48 23 51