Tombapic, tu exagères! Ton premier lien pour un VRDS à 790€ n'est pas pour un VRDS-25 mais un VRDS-25
X, comparons ce qui est comparable!
Le X est sorti je crois deux ou trois an après le 25, il est plus évolué, bien des choses ont été revues au niveau numérique et même sur l'étage de sortie analogique (à vérifier)!
Je comprends l'énervement de Shaft24, qui se voit "pourrir" son annonce mais c'est le principe d'un forum d'être ouvert aussi aux commentaires, où chacun peut s'exprimer (et dire et faire éventuellement n'importe quoi), donc il est logique que d'autres sons de cloches puissent se faire entendre.
Pour Shaft, si tu veux passer une annonce "peinard", il y a les revues, d'autres sites. Il me semble honnête de signaler que la côte d'occasion de la VRDS-25 se situe plutôt vers 500-600 euros (non tweakée).
Certe, c'est un rapport entre l'offre et la demande mais le "marketing" joue aussi un rôle: ta platine est certainement en parfait état mais son prix neuf il y a dix an était d'environs 9500 francs (= 1400 euros) donc ton prix d'occas' me semble.... allez, j'ose, délirant!!
Acheteurs potentiels, vous voulà prévenu
Wadek