bonjour , j'ai un prempli sansui ca 3000 , c'est un preampli de la serie " the definition serie " le top de chez sansui du temps de l'age d'or de cette marque .
voir ici :
http://www.classicsansui.net/images/Lit ... FSER13.JPG
il fonctionne impeccablement ( potar , vu-metre , lucioles , etc ) . c'est un multi tension secteur de 110 / 120-----> 220/240 ,
il possede deux sorties pour amplis et est bien equipé en entrées et reglages pour le vinyl .
l'etat cosmetique est nickel au niveau facade et capots ( pas de rayures ) , il y a juste au niveau des connecteurs rca que l'on voit qu'il a 33 ans d'ages ( sortie en 1976 , et les divers insertion de rca ont laissé des traces d'usage tout a fait normale . il n'y a pas d'entrée marquée pour cd mais on passe par l'entrée aux .
il y a des rca qui ont encore leurs bouchons d'origine !!! car pas utilisé .le prempli est à l'ile de la renion mais comme je viens en vacance en metropole bientot , il pourra etre livré en main propre ( par moi ) sur paris , lyon , du coté de niort , marseille .
prix : 1200 euros + livraison gratuite sur les villes/region ci dessus .
photo a venir
c'est offre est valable jusqu'a mardi 23 juin , apres je serais en vacance et plus de possibilité de transport gratuit .
a + alain