Bonjour
je vends un préampli phono que j'ai fais basé sur mon RCA de 6n2p (ecc83 russes) et cette fois avec une 6n3p en cathode follower en sortie à la place de la 6n6p. C'est un proto que j'ai réalisé pour mettre au point une version qui consomme moi que la 6n6p (la 6n3p consommant 8mA pour être au top alors qu'il faut 20mA à la 6n6p).
Le RCA est mon rca classique, un correcteur riaa passif à condo et resistances de précision entre deux étages de 6n2p.
L'alimentation est basée sur un transfo d'alim en cuve surdimensionné, self, condos de forte valeurs. Les filaments sont alimentés en serie 12V redressé/filtré afin de réduire encore plus le bruit de fond et équilibrer au maximum.
Les condos de liaison sont des papier huilé, les composants sont tous de qualité. Le boitier est en alu. Bref que du bon.
Le boitier fait 23cm par 23cm et en hauteur avec les pieds et la hauteur du transfo d'alim (en cuve) 19cm
Comme d'habitude je le vends car je n'ai pas la place de garder tout ce que je fabrique, vu que chaque fois que j'ai une idée qui me vient je la fabrique.
Prix 320€

Cordialement
Pascal